Survie Vanilla PrettyCube -> 1.12 <- (Comme HolyCube, total vanilla)

Kikirounet

Bucheron
4 Janvier 2017
24
1
16
34
[RECRUTEMENT] Lisez jusqu'au bout

Bonjour/ Bonsoir,
Je recherche des joueurs Minecraft PC, possédant une moyenne voir une bonne connaissance du jeu et pouvant faire une survie sans se prendre la tête.
Je pense qu'il est important de mettre en avant le mode de jeu survie sur Minecraft et revenir aux sources de ce jeu merveilleux

Je vais vous fournir quelques détails supplémentaires concernant cette survie mais vous verrez,ll n'y a que très peu de conditions :

- Au niveau de l'âge, je m'en tape le cube, vous pouvez aussi bien avoir 14 ans que 65 (quoique, ça commence à faire louche à cet âge), je pense que l'âge n'importe peu, l'important est la maturité, prendre conscience de la situation et avoir le recul approprié.

- Pas réellement besoin de savoir faire le château de Satan digne de la team Vaeron, une simple maison rustique et quelques plantations suffisent pour survivre dans ce monde cruel !
Donc ne pas avoir beaucoup, voir pas du tout de compétences en construction n'est pas très grave, l'important est de progresser à son rythme sans se prendre la tête, encore une fois.

- Pas de mods (mods forge hein) (Optifine accepté !) sur le serveur, je considère que ce n'est pas forcément la peine d'investir dans des mods MC, sans parler des soucis rencontrés par les joueurs (du style mon launcher ne fonctionne pas, mon PC n'est pas assez puissant....) Minecraft de base est déjà largement fourni pour essayer de le combler avec des mods même si je comprends que passé un moment, le survival sois lassant.
Le serveur sera en 1.12 et les versions cracks seront acceptées (un plugin sera installé pour éviter les soucis de vol de personnage)

Moyen de communication intra-membres : Discord
Cela serait cool, de pouvoir discuter en VOCAL, pas de dire qu'on a pas de micro, merci..

Modèle de présentation (C'est un modèle, vous pouvez faire un autre type de présentation ;D)
PRENOM :
Ne fournissez pas de nom, merci, je préfère laisser l'anonymat.

AGE : (pas de mauvaise surprise, merci.)
Vos motivations pour rejoindre la survie :
Vos années d'expériences :
Vos compétences : (build,pvp ect)
Discord ? Oui/Non ? (Obligatoire)
Vos horaires : (chacun sa petite vie et ses horaires qui vont avec)
Sociable ou plutôt Hermite ? (Chaque personne possède sa propre identité, il faut la respecter)
Facultatif :
Détails de votre PC : (pour voir la puissance de la bestiole)
Screens de quelques builds ? (histoire de se faire un peu mousser)
Recrutement Modérateur/Administrateur ?

je ne possède pas moi-même les permissions /op sur le serveur, et puis, avoir des grades sur un serveur Vanilla, c'est juste complètement inutile. (Je me demande d'ailleurs pourquoi je fais cette section..)

Qu'est-ce qu'il pourrait se passer qui vaudrait mon exclusion du serveur ?

Pas grand-chose en réalité mise à part bien sûr si vous êtes infecte avec les autres membres du serveur ce qu'il vous vaudrait effectivement une rectification puis une exclusion permanent du serveur.
(Vous pouvez retrouver toutes les règles dans le salon textuel "règles")
Nous jouons dans une bonne entente et une ambiance familiale, merci de ne pas la gâcher.
Autre chose également même si cela me semble assez logique de base, tous les logiciels externes à Minecraft vous donnant des effets en jeu (bon des cheats en gros) sont INTERDITS.

Aucune sommation ni de rectification, vous serez automatiquement banni, et mise à part nous faire le roman de Polanski avec des motivations de dingue pour vous faire débannir du serveur, vous ne pourrez plus revenir.

Pas de souci niveau financement également, néanmoins si vous souhaitez contribuer au serveur, ce serait avec un immense plaisir !
2764.png
<3

Et bien voilà, je pense que nous sommes arrivés au moment fatidique des adieux, bien que j'espère sincèrement que cela sera plutôt des au revoir haha, vous pouvez directement m'envoyer un message sur le discord du serveur (https://discord.gg/auYzXHe


) avec la présentation fourni dans les channels recrutements 1 ou recrutements 2 pour rejoindre le serveur et la communauté par la même occasion
1f609.png
;)


[COMMENCEMENT DE LA SURVIE LE 20 AOUT 2017 à 20H30 ! ]
En vous souhaitant une bonne journée,
Cordialement,
 

Velta

Architecte en herbe
24 Août 2015
67
3
85
PRENOM : Victor
AGE : 16 ans
Vos motivations pour rejoindre la survie : J'ai toujours aimé jouer au mode de base de Minecraft mais pas tout seul
Vos années d'expériences : Alpha 1.2.5 (5 bonnes années)
Vos compétences : Build et redstone, sinon pour pvp je suis une nullité
Discord ? Oui/Non ? Oui
Vos horaires : Week-end(s), fin de journées en semaines et full gameplay pendant les vacances
Sociable ou plutôt Hermite ? Sociable mais si ça ne va pas je reste un peu dans mon coin
Détails de votre PC : 16 gb (ram), GTX 980, 1 to, Intel Core i7-5820
Screens de quelques builds ?
ZD3HLna.png
meKxXBK.png
49WTp1U.png
Recrutement Modérateur/Administrateur ? Boff, tant que je reste joueur, ça va
 

Kikirounet

Bucheron
4 Janvier 2017
24
1
16
34
PRENOM : Victor
AGE : 16 ans
Vos motivations pour rejoindre la survie : J'ai toujours aimé jouer au mode de base de Minecraft mais pas tout seul
Vos années d'expériences : Alpha 1.2.5 (5 bonnes années)
Vos compétences : Build et redstone, sinon pour pvp je suis une nullité
Discord ? Oui/Non ? Oui
Vos horaires : Week-end(s), fin de journées en semaines et full gameplay pendant les vacances
Sociable ou plutôt Hermite ? Sociable mais si ça ne va pas je reste un peu dans mon coin
Détails de votre PC : 16 gb (ram), GTX 980, 1 to, Intel Core i7-5820
Screens de quelques builds ?
ZD3HLna.png
meKxXBK.png
49WTp1U.png
Recrutement Modérateur/Administrateur ? Boff, tant que je reste joueur, ça va
Salut, faut mettre ça sur le discord, merci.