Bonjour à tous et à toute,
J'ai un bug avec mon launcher de puis que la 1.6 est sortie. J'arrive a lancez mon launcher, mais il y a des messages d'erreurs. Je vous un petit screenshoot pour plus de détails

Je précise que j'ai désactivé mon Pare-Feu et mon Antivirus !
EDIT: Cliquez sur l'image pour mieux y voir, l'image est trop petite
J'ai un bug avec mon launcher de puis que la 1.6 est sortie. J'arrive a lancez mon launcher, mais il y a des messages d'erreurs. Je vous un petit screenshoot pour plus de détails

Je précise que j'ai désactivé mon Pare-Feu et mon Antivirus !
EDIT: Cliquez sur l'image pour mieux y voir, l'image est trop petite

