Problème avec le launcher de la 1.6

VirusNo

Aventurier
20 Janvier 2013
34
0
1
28
Bonjour à tous et à toute,

J'ai un bug avec mon launcher de puis que la 1.6 est sortie. J'arrive a lancez mon launcher, mais il y a des messages d'erreurs. Je vous un petit screenshoot pour plus de détails



Je précise que j'ai désactivé mon Pare-Feu et mon Antivirus !

EDIT: Cliquez sur l'image pour mieux y voir, l'image est trop petite ;)
 
Hmm, désolé du dérangement je viens de trouvé d'où venez le soucis, il falait mettre un dossiers nommez pack.lzima un truc comme sa :)

EDIT: Quoi que non, je n'arrive pas a cliquez sur play dans le launcher..