Problème avec le launcher

BlackTis972

Nouveau
30 Novembre 2019
2
0
2
14
Échec du téléchargement du fichier, le contenu du fichier est différent de celui attendu.
Nom : jopt-simple-4.5.jar
Lien : https://libraries.minecraft.net/net/sf/jopt-simple/jopt-simple/4.5/jopt-simple-4.5.jar
Nom du fichier sur le disque : jopt-simple-4.5.jar
Chemin d'accès : C:\Users\matis\Twitch\Minecraft\Install\libraries\net\sf\jopt-simple\jopt-simple\4.5\jopt-simple-4.5.jar
Existe : File

J ai aussi ce probleme mais je n ai jamais installer d antivirus alors comment faire jai deja essayer tout ce que vous avez recommander

robin4002

Étudiant en informatique
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
16 668
2 708
362
22
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Non ce n'est pas le même problème.

Le problème de Marionmumu c'était que le fichier téléchargé l'arrivait pas à être sauvegardé:
Attempting to move successful download to C:/Users\lesal\AppData\Roaming\.minecraft\assets\objects\99/991b421dfd401f115241601b2b373140a8d78572
Le processus ne peut pas acc�der au fichier car ce fichier est utilis� par un autre processus
Ton problème c'est que le fichier existe déjà mais sa signature ne correspond pas:
Échec du téléchargement du fichier, le contenu du fichier est différent de celui attendu.
Pour résoudre ce problème, supprimes le fichier suivant jopt-simple-4.5.jar qui se trouve dans le dossier C:\Users\matis\Twitch\Minecraft\Install\libraries\net\sf\jopt-simple\jopt-simple\4.5\

Cela va forcer le launcher à télécharger à nouveau le fichier.

BlackTis972

Nouveau
30 Novembre 2019
2
0
2
14
Salut Robin4002 je suis desole jai reinitialiser mon pc j avais des probleme direct x mais c bon et jai toujour les probleme avec minecraft et twitch mod minecraft
je peux jouer que avec des version que j installe au prealable mais ce n est pas vivable vu que je joue 5h par jour a minecraft et la je ne peux plus m occuper de mon serveur qui est mon principale revenu

jai desinstaller jopt5 et ca me remet la meme ca reinstalle le jopt 5 et apres ca dit
Nom : jopt-simple-4.5.jar
Lien : https://libraries.minecraft.net/net/sf/jopt-simple/jopt-simple/4.5/jopt-simple-4.5.jar
Nom du fichier sur le disque : jopt-simple-4.5.jar
Chemin d'accès : C:\Users\matis\Twitch\Minecraft\Install\libraries\net\sf\jopt-simple\jopt-simple\4.5\jopt-simple-4.5.jar
Existe : File

robin4002

Étudiant en informatique
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
16 668
2 708
362
22
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Je ne vois pas quoi faire de plus si le problème persiste après avoir supprimé le fichier :/
La seule chose qui pourrait expliquer ça c'est qu'il y a un problème avec la signature ou le fichier présent sur le serveur et dans ce cas on ne peut rien y faire, c'est aux personnes gérant le serveur de fichier de régler le problème (donc Mojang).

Crupixs

Nouveau
30 Décembre 2019
1
0
1
13
Salut , j'ai eu le même bug sur un modpack . J'ai juste réinstaller le modpack et ça a marcher .
J’espère que cela t'aidera ;)

Pour voir moins d'annonces créez un compte ou connectez-vous.