Résolu Problème avec le testfor d'un inventaire

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
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Voilà, j'ai essayé cette commande :
Code:
/testfor @a[team=Player1] {Inventory:[{id:minecraft:bow,Slot:0b,Damage:1}],SelectedItemSlot:0}
Elle me permet de savoir si le joueur 1 (qui se trouve dans la team Player1) possède dans son inventaire un arc usé d'une utilisation dans le slot 0 qu'il a en main (cette commande ne s'effectue que lorsque la flèche est lancée, afin de savoir quel joueur l'a lancé). Le problème, c'est "Damage:1" ; j'ai tout essayé (damage:1,damage:1b,Damage:1,Damage:1b) et dès que j'enlève Damage ça marche :/

Une idée ?
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
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Salut Jadoremario,

Le problème se pose que le datatag Damage va de 0 à 2000 et donc si tu donne une valeur de 1 ; si ton arc est en dommage de plus de 1 ton /testfor ne détecte rien.
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
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Je sais, mais en soit dès qu'il sera à un, il sera remplacé par un à zéro. Mais il n'empêche que ça ne testfor pas alors que le /give @p bow 1 1 m give bien un arc avec le Damage 1 :/
 

WegaCraft

Viel Archi'Red
2 Janvier 2014
284
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As-tu testé avec plusieurs valeur, par exemple de 1 à 10 ; car il se peut que ton arc ne s’abîme pas forcement de 1, peut-êtrede 2 ou 3.
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
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Comme je te l'ai dit, je me fais un give d'un arc avec le Damage 1, quoi qu'il arrive, et ça ne testfor pas quand le damage est précisé :/ . J'ai d'ailleurs essayé avec une pousse d'arbre (donc à moins que la transmutation de blocs soit de retour, pas de problèmes de Damage) mais ça ne marche pas non plus :/
 

tomaxed44

Mappeur
11 Octobre 2012
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on ne peut pas testfor facilement un arc endommagé , sauf d'une certaine durabilitée. je te conseille de testfor si l'arc n'est pas endommagé, et de cette idée tu met un inverseur lorsque l'arc est endommagé
 

Jadoremario

MineTesteur/MineBuilder :3
10 Août 2011
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On revient toujours au même problème du Damage car si Damage n'est pas renseignée, toutes les valeurs seront correctes :/

EDIT : Au final la bonne orthographe est Damage:1s
(oui faut rajouter un S au Damage voulu)