Bonjour,
Je suis en train de faire une map aventure, et, j'ai besoin d'utiliser le /testfor pour détecter la présence du joueur. Ma commande est la suivante : /testfor @p[x=500,y=61,z=521]. J’alimente ce commande block par un pulser et met en sortie un comparateur.
Problème : La sortie reste allumée sans raison apparente ce qui empêche la détection du joueur.
A noté que je joue en version 14w02c mais une map que j'ai fais auparavant voit ses testfor fonctionner parfaitement.
Je suis en train de faire une map aventure, et, j'ai besoin d'utiliser le /testfor pour détecter la présence du joueur. Ma commande est la suivante : /testfor @p[x=500,y=61,z=521]. J’alimente ce commande block par un pulser et met en sortie un comparateur.
Problème : La sortie reste allumée sans raison apparente ce qui empêche la détection du joueur.
A noté que je joue en version 14w02c mais une map que j'ai fais auparavant voit ses testfor fonctionner parfaitement.