Résolu Problème avec mon compte Minecraft

Lapinouw

Détenteur de Fruit du Démon
15 Mars 2016
21
2
16
25
Meudon (92)
Bonjour, Bonsoir.

J'ai depuis hier un problème assez grave pour moi avec Minecraft, hier j'ai utilisé un Vpn pour changer d'ip car j'ai des problèmes de connexion sur mon IP personnel, lorsque je suis repassé sur mon ip, j'ai dû me réidentifier sur le launcher Minecraft, à ma grande surprise le jeu me dit ceci, bon rien de bien méchant jusqu'à maintenant
1503218288-screenshot-5.png

Je me dirige donc vers le site de mojang afin de réinitialiser mon mot de passe, je rentre mon adresse mail afin de recevoir la procédure de réinitialisation de mot de passe, mais c'est là que vient le problème principal, je ne reçois rien je n'ai aucun message de mojang, j'attend depuis hier, j'ai essayé de nombreuse fois, j'ai attendu encore et encore, rien n'y fait... Je suis un peu désespéré car j'ai essayé de contacter le support mojang(minecraft) mais je n'ai aucune réponse, j'ai toujours mon id de transaction qui prouve que j'ai acheter ce compte mais Mojang ne me répond pas, j'espère que mon compte n'est pas perdu à jamais dans le néant :( .. Si vous pouviez m'aider, me trouver une solution, si cela vous est arrivé comment avez-vous fait ? :(

Je cherche de l'aide ...

Sur ce je vous souhaite une agréable journée, et de bonne fin de vacance pour ceux qui le sont encore.

Cordialement,

Un joueur qui tente désespérément de retrouver son compte Minecraft..

Salut,
Il faut attendre la réponse de Mojang. Si tu as envoyé ton mail aujourd'hui ou hier c'est normal que tu n'as pas encore eu de réponse (samedi & dimanche).

Tu as utilisé quel vpn ?

Salut,
Il faut attendre la réponse de Mojang. Si tu as envoyé ton mail aujourd'hui ou hier c'est normal que tu n'as pas encore eu de réponse (samedi & dimanche).

Tu as utilisé quel vpn ?
Cyber Ghost 6

Je ne peux pas non plus changer mon adresse mail puisque quand j'essai il me met ce message

"Error! Request denied. To get help with changing your e-mail address visit our Support Center. When contacting customer support, make sure that you include your game purchase transaction ID."

Salut,

Tu as utilisé quel vpn ?
Donc il ne peut pas y avoir de réinitialisation de mot de passe pendant les week end ?! :mad:

Dernière édition par un modérateur:
Ah, pardon j'ai mal lu. (c'est le fait que tu parlais de l'id de transaction qui m'a induit en erreur)
Le mdp de réinstallation est automatique, regardes ton dossier spam.

Si le problème persiste il faut contacter le support de mojang ici : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new

Ah, pardon j'ai mal lu. (c'est le fait que tu parlais de l'id de transaction qui m'a induit en erreur)
Le mdp de réinstallation est automatique, regardes ton dossier spam.

Si le problème persiste il faut contacter le support de mojang ici : https://help.mojang.com/customer/portal/emails/new

Mais je l'ai contacté ... j'ai pas de réponse :( et le truc de réinitialisation n'est pas non plus dans mes spams

La réinstallation ce n'est pas normal de ne pas l'avoir (sauf si quelqu'un a réussi à avoir accès à ton compte et a changé l'email), par contre pour la réponse de Mojang le week-end c'est normal que tu n'as rien. Va falloir attendre lundi ou mardi.

La réinstallation ce n'est pas normal de ne pas l'avoir (sauf si quelqu'un a réussi à avoir accès à ton compte et a changé l'email), par contre pour la réponse de Mojang le week-end c'est normal que tu n'as rien. Va falloir attendre lundi ou mardi.

D'accord .... Ya un moyen de vérifier que mon compte est toujours associé à mon adresse mail ?

Le truc c'est qu'à chaque fois que j'ai changé d'ip avec un VPN j'ai toujours dû me réidentifier sauf que sa marchait, là j'ai beau mettre le bon mot de passe rien y fait; ça serait une grande coincidence que je me sois fais pirater mon compte au même moment ou j'ai changé d'ip pour revenir sur mon ip et que je doive me reconnecter...

D'accord .... Ya un moyen de vérifier que mon compte est toujours associé à mon adresse mail ?
Visiblement non :/

Il faut attendre la réponse de Mojang.

EDIT : tu peux me dire ce que te donne la commande suivante dans un cmd / dans un powershell ?
nslookup authserver.mojang.com
Idem pour :
nslookup sessionserver.mojang.com