Bonjour, Bonsoir.
J'ai depuis hier un problème assez grave pour moi avec Minecraft, hier j'ai utilisé un Vpn pour changer d'ip car j'ai des problèmes de connexion sur mon IP personnel, lorsque je suis repassé sur mon ip, j'ai dû me réidentifier sur le launcher Minecraft, à ma grande surprise le jeu me dit ceci, bon rien de bien méchant jusqu'à maintenant
Je me dirige donc vers le site de mojang afin de réinitialiser mon mot de passe, je rentre mon adresse mail afin de recevoir la procédure de réinitialisation de mot de passe, mais c'est là que vient le problème principal, je ne reçois rien je n'ai aucun message de mojang, j'attend depuis hier, j'ai essayé de nombreuse fois, j'ai attendu encore et encore, rien n'y fait... Je suis un peu désespéré car j'ai essayé de contacter le support mojang(minecraft) mais je n'ai aucune réponse, j'ai toujours mon id de transaction qui prouve que j'ai acheter ce compte mais Mojang ne me répond pas, j'espère que mon compte n'est pas perdu à jamais dans le néant
.. Si vous pouviez m'aider, me trouver une solution, si cela vous est arrivé comment avez-vous fait ? 
Je cherche de l'aide ...
Sur ce je vous souhaite une agréable journée, et de bonne fin de vacance pour ceux qui le sont encore.
Cordialement,
Un joueur qui tente désespérément de retrouver son compte Minecraft..
J'ai depuis hier un problème assez grave pour moi avec Minecraft, hier j'ai utilisé un Vpn pour changer d'ip car j'ai des problèmes de connexion sur mon IP personnel, lorsque je suis repassé sur mon ip, j'ai dû me réidentifier sur le launcher Minecraft, à ma grande surprise le jeu me dit ceci, bon rien de bien méchant jusqu'à maintenant

Je me dirige donc vers le site de mojang afin de réinitialiser mon mot de passe, je rentre mon adresse mail afin de recevoir la procédure de réinitialisation de mot de passe, mais c'est là que vient le problème principal, je ne reçois rien je n'ai aucun message de mojang, j'attend depuis hier, j'ai essayé de nombreuse fois, j'ai attendu encore et encore, rien n'y fait... Je suis un peu désespéré car j'ai essayé de contacter le support mojang(minecraft) mais je n'ai aucune réponse, j'ai toujours mon id de transaction qui prouve que j'ai acheter ce compte mais Mojang ne me répond pas, j'espère que mon compte n'est pas perdu à jamais dans le néant


Je cherche de l'aide ...
Sur ce je vous souhaite une agréable journée, et de bonne fin de vacance pour ceux qui le sont encore.
Cordialement,
Un joueur qui tente désespérément de retrouver son compte Minecraft..