problème avec une recette (modder)

kaine333

Aventurier
10 Août 2011
35
0
1
satut a tous j'ai un problème avec une recette.Quand je fait recompile, je n'est pas de problème.mais Quand je fait startclient, j,ai un message qui dit Minecraft has crashed!...Si je supprime la recette ça marche.

la recette:
ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monBloc, 1),
new Object[] {"##","##", Character.valueOf('#'), monItem}
);

monbloc: c'est le bloc que ça va donner
monItem: c'est l'item que j'ai pour le craft

merci d'avance
 
oui c'est ça



Normalement c'est ça

Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_MonMod extends BaseMod
{
public static final Block monBloc = (new BlockMonBloc(100,0))
.setHardness(0.5F)
.setResistance(50F)
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep)
.setBlockName("Bloc");

public mod_MonMod()
{
monBloc.blockIndexInTexture = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mods/MonBlock.png");
ModLoader.RegisterBlock(monBloc);
ModLoader.AddName(monBloc, "Bloc");
ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monBloc, 1),
new Object[] {"##","##", Character.valueOf('#'), monItem}
);

monItem = (new ItemMonItem(1000))
.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mods/Item.png"))
.setItemName("Item");
ModLoader.AddName(monItem, "Item");
ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monItem, 1),
new Object[] {"#", Character.valueOf('#'), Item.stick}
);
ModLoader.AddSmelting(monItem.shiftedIndex, new ItemStack(monBloc, 1)
);
}

public String Version()
{
return "1.7.3";
}

public static Item monItem;
}