problème avec une recette (modder)

kaine333

Aventurier
10 Août 2011
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satut a tous j'ai un problème avec une recette.Quand je fait recompile, je n'est pas de problème.mais Quand je fait startclient, j,ai un message qui dit Minecraft has crashed!...Si je supprime la recette ça marche.

la recette:
ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monBloc, 1),
new Object[] {"##","##", Character.valueOf('#'), monItem}
);

monbloc: c'est le bloc que ça va donner
monItem: c'est l'item que j'ai pour le craft

merci d'avance
 
c'est faire un attelier mais avec monItem

ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monBloc, 1),
new Object[] {"##","##", Character.valueOf('#'), mod_MonMod.monItem}
);
 
ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monBloc, 1),
new Object[] {"##","##", Character.valueOf('#'), Item.monItem}
);
ou un truc comme ca
mais se serai plis facile de t'aider avec tous le code
et en plus sa fais 3 semaine que j'ai pas fais de nouveau bloc ou de nouveau item
 
package net.minecraft.src;
public class mod_MonMod extends BaseMod
{
public static final Block monBloc = (new BlockMonBloc(100,0))
.setHardness(0.5F)
.setResistance(50F)
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep)
.setBlockName("Bloc");

public mod_MonMod()
{
monBloc.blockIndexInTexture = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mods/MonBlock.png");
ModLoader.RegisterBlock(monBloc);
ModLoader.AddName(monBloc, "Bloc");
ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monBloc, 1),
new Object[] {"##","##", Character.valueOf('#'), mod_MonMod.monItem}
);

monItem = (new ItemMonItem(1000))
.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mods/Item.png"))
.setItemName("Item");
ModLoader.AddName(monItem, "Item");
ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monItem, 1),
new Object[] {"#", Character.valueOf('#'), Item.stick}
);
ModLoader.AddSmelting(monItem.shiftedIndex, new ItemStack(monBloc, 1)
);
}

public String Version()
{
return "1.7.3";
}

public static Item monItem;
}
 
essaye ça
Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_MonMod extends BaseMod
{
public static final Block monBloc = (new BlockMonBloc(100,0))
.setHardness(0.5F)
.setResistance(50F)
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep)
.setBlockName("Bloc");

public mod_MonMod()
{
monBloc.blockIndexInTexture = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mods/MonBlock.png");
ModLoader.RegisterBlock(monBloc);
ModLoader.AddName(monBloc, "Bloc");
ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monBloc, 1),
new Object[] {"##","##", Character.valueOf('#'), Item.mod_MonMod.monItem}
);

monItem = (new ItemMonItem(1000))
.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mods/Item.png"))
.setItemName("Item");
ModLoader.AddName(monItem, "Item");
ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monItem, 1),
new Object[] {"#", Character.valueOf('#'), Item.stick}
);
ModLoader.AddSmelting(monItem.shiftedIndex, new ItemStack(monBloc, 1)
);
}

public String Version()
{
return "1.7.3";
}

public static Item monItem;
}

ça va surement pas marcher mais ça va t'aider un peu!!!!!
ou
ceci
Code:
package net.minecraft.src;
public class mod_MonMod extends BaseMod
{
public static final Block monBloc = (new BlockMonBloc(100,0))
.setHardness(0.5F)
.setResistance(50F)
.setStepSound(Block.soundStoneFootstep)
.setBlockName("Bloc");

public mod_MonMod()
{
monBloc.blockIndexInTexture = ModLoader.addOverride("/terrain.png", "/mods/MonBlock.png");
ModLoader.RegisterBlock(monBloc);
ModLoader.AddName(monBloc, "Bloc");
ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monBloc, 1),
new Object[] {"##","##", Character.valueOf('#'), monItem}
);

monItem = (new ItemMonItem(1000))
.setIconIndex(ModLoader.addOverride("/gui/items.png", "/mods/Item.png"))
.setItemName("Item");
ModLoader.AddName(monItem, "Item");
ModLoader.AddRecipe(
new ItemStack(monItem, 1),
new Object[] {"#", Character.valueOf('#'), Item.stick}
);
ModLoader.AddSmelting(monItem.shiftedIndex, new ItemStack(monBloc, 1)
);
}

public String Version()
{
return "1.7.3";
}

public static Item monItem;
}
je penche plus pour la 2eme ;)