Problème Bukkit 1.2.3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nairolff
  • Date de début Date de début

Nairolff

Aventurier
13 Juin 2011
79
1
3
Bonjour est-ce normal que mes presque tous mes (vieux) plugins ne marchent plus alors que sur la 1.1 ils fonctionnaient très bien ?

Est-ce du au fait qu'ils nettoyent leur code ? Et est-ce que dans une prochaine version ils pourront remarcher ?

Merci !

Exactement ils ont refait le code de bukkit donc nettoyer et donc les dev java doivent recoder leurs plugins pour que sa refonctionnent!

J'ai le même soucis, y a une nouvelle version de essential je crois qui marche.

Oui, WorldEdit et WorldGuard ont aussi été mis à jour.

Mais le 3/4 de mes plugins ne sont plus en développement alors c'est embêtant...

Ouais pareil ! Mes portails marche pas, et je peux plus aller dans les autres villes..

De toutes façons le mieux c'est de rester en bukkit 1.1 en R4 par là ou rester en bukkit 1.2.3 mais faut esperer que les plugins de vos serveurs sois à jour car pour l'instant j'en vois surtout en 1.1R6 .

salut! mon soucis depuis la version bukkit 1.2 ces ke toutes les construction faite sur le 1.1 n'apparait plus dans la nouvelle version apres l'avoir converti.ces a dire la saves vient de mon monde solo que j'ai transformer en map pour seveur jusque la toutes les construction sont presente ; ensuite avec mes amis nous avons mis bukkit 1.1 pour construire plus vite et la la map de mon solo devient un manifique village mais cest alors que minecraft sors la version 1.2 . donc comme bukkit na pas encore une version sur de bukkit 1.2 jai copié la map est remis en solo pour la convertir ; et la surprise apres la conversion je retrouve bien les premiere construction faite en solo mais aucune trace des construction faite avec mes amis sous bukkit 1.1. nous sommes sur les nerf et decu de d'avoir recommencer une map pour pouvoir profiter du 1.2. jai essayer une phase toute bete en 1.1 bukkit avec world edit jai copié la region manquante ki napparait pas(comme expliquer au-dessus)et essayer de la coller sur le monde converti de la version beta bukkit 1.2 et la bien sur il me dit kil fo d'abord copié une 1ere fois avant de coller donc ou je mis prend mal ou on ne peut pas copié une region sur une map pour aller la coller sur une autres map .j'espere avoir été le plus clair possible si quelqu'un a la solution a ce probleme qu'il se manifeste (je fait parti des plus grand fan de minecraft mais jai passer tellement d'heure sur ma map ke je ne sais pas si jaurais le courage de tous recommencer surtout ke je ne pourrait jamais refaire a l identique)
2012-03-04_15.55.29.png
2012-03-04_23.10.38.png
2012-03-06_01.23.06.png
2012-03-06_01.23.58.png
2012-03-06_01.24.52.png

Fichiers joints

• 2012-03-06_01.25.15.png
    2012-03-06_01.25.15.png
    1.9 Mo · Vues : 4
  • 2012-02-27_18.36.50.png
    2012-02-27_18.36.50.png
    525.7 KB · Vues : 2
tu peux faire un post expres car bon la on parle de compatibilité plugin et pas de map... Après tu fais ce que tu veux Merci D'avance! Cordialement!

Je ne comprend pas pourquoi il y a "que nous" qui parlons de ce problème car bon il n'y a pas beaucoup de serveurs qui ont les tous derniers plugins...