Problème Bukkit installation (téléchargement aussi) urgent !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion noire33
  • Date de début Date de début

noire33

Bucheron
7 Mars 2011
174
0
11
Bonjours a tous !
aujourd'hui je crée se topic car j'ai un problème avec Bukkit.
Quand je télécharge Bukkit 1.4 sur Bukkit.org
J'obtien ceci: (voir image fournie avec)
Que doige faire avec tout ses dossiers allors que dans des vidéo il ont qu'un truc un truc de java mes moi j'ai plein de dossier quoi faire
 
Es tu sur que tu l'a pris sur bukkit.org car je peut t'assurer qu'il disent comment faire pour l'intaller , enfin bref.
Tu creer un nouveau dossier et tu met ce fichier dedant et renomme le en craftbukkit.jar (il est deja en .jar mais avec win xp tu peu changer le format)
Ensuite tu creer un fichier RUN.bat que tu met dan le fichier du serveur ou tu a mi craftbukkit et tu met
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit.jar
PAUSE
et voila tu a plus qu'a lancer run.bat pour lancer le serveur
 
Non, Craftbukkit.jar est un fichier, faut pas y toucher, ne l'extraie pas, même s'il ressemble à une archive c'est normal. Places juste le fichier .jar dans le même dossier que tes fichiers de serveur ensuite utilise éventuellement la méthode de gipsy92.
 
oui j'ai oublier de préciser de ne pas l'extraire ^^ , c'est sur que si tu l'extrait sa ne marchera pas , il faut que tu renomme ton fichier et tu le palce dans un dossier avec run.bat pui tu ouvre run.bat et la craftbukkit se met en route , ces fichier sons creer , etc
 
marche pas toujours le meme message pourrais tu peut etre faire un video ou autre ou des imp.écran stp
 
j'ai deja tout essayer
si vous avez crackbukkit pouvez vous me faire des imp.ecr pour que je vois se que sa ressemble pour vous
merci d'avance