Problème commande minecraft update 1.21

Merluche

Aventurier
28 Août 2024
7
0
1
18
Bonjour,
J'ai un léger (gros) souci de commande, la dernière update de minecraft a modifié la façon dont la commande /give est faite, il n'y a rien d'insurmontable à modifier les /give pour que ça marche à nouveau, mais je suis bloqué au niveau d'une commande plus complexe:

La commande consiste à détecter si le joueur possède un item spécifique dans sa main, et d'exécuter une commande le cas échéant, voici la commande qui marchait en 1.20:

execute if entity @p[nbt={SelectedItem:{tag:{display:{Name:["",{"text":"Hop Frog-E.A.P","italic":false,"color":"gray"}]',Lore:['["",{"text":"...Madness is not a comfortable feeling","italic":false,"color":"red"}]']},Enchantments:[{lvl:1,id:aqua_affinity}],HideFlags:1}}}] run {commande}

Quelqu'un serait en mesure de la modifier afin qu'elle marche en 1.21 ?

Merci d'avance, Merluche
 
Salut, l'item n'est pas spécifier, tu dois le changer pour mettre le bon (ou rien mettre)

/execute if entity @p[nbt={SelectedItem:{id:"minecraft:netherite_helmet",count:1,components:{"minecraft:custom_name":'{"color":"gray","italic":true,"text":"Hop Frog-E.A.P"}',"minecraft:lore":['{"color":"red","italic":true,"text":"...Madness is not a comfortable feeling"}'],"minecraft:enchantments":{levels:{"minecraft:aqua_affinity":1},show_in_tooltip:false}}}}] run [commmande]
 
Merci pour ta réponse, malheureusement le problème persiste, la commande est correcte mais ne fonctionne pas :/

J'ai essayé en changeant l'id pour mettre le bon, sans spécifier l'item et avec un item plus simple, mais dès qu'il y a un "components" la commande ne détecte pas l'item
 
/execute if entity @p[nbt={SelectedItem:{count:1,components:{"minecraft:custom_name":'{"color":"gray","italic":false,"text":"Hop Frog-E.A.P"}',"minecraft:lore":['{"color":"red","italic":false,"text":"...Madness is not a comfortable feeling"}'],"minecraft:enchantments":{levels:{"minecraft:aqua_affinity":1},show_in_tooltip:false}}}}] run say gg

Cette commande fonctionne pour moi avec l'item give : /give @p iron_helmet[custom_name='{"color":"gray","italic":false,"text":"Hop Frog-E.A.P"}',lore=['{"color":"red","italic":false,"text":"...Madness is not a comfortable feeling"}'],enchantments={levels:{"minecraft:aqua_affinity":1},show_in_tooltip:false}] 1
 
En effet elle fonctionne pour moi aussi, mais je n'ai pas réussi à reproduire la même chose avec un autre item, y a-t-il une logique, ou un pattern qui me permettrait de le faire assez rapidement (sans devoir réécrire l'entièreté de la commande), car j'avoue que je suis assez perdu avec cette mise à jour