Problème compte java

HicksIgrec

Bucheron
24 Février 2022
2
0
11
47
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum, je me présente Jean Sébastien 43 ans de la Marne. J'ai une question à vous soumettre, je n'ai pas trouvé de discutions correspondante.
Je me lance.
Depuis un moment je n'arrive plus à me connecter à mon compte ni à lancer le jeu via mon compte Mojang. J'ai essayé de récupérer mon mot de passe mais je ne reçois pas de lien même dans mes spam.
J'ai un compte Microsoft, sur lequel je voulais migré. Bizarrement quand je me connecte sur le jeu avec ce compte je peux accéder à la version payante java mais pas la version payante Microsoft.
J'en constate que la version payante de Mojang est toujours actif mais pas celle de Microsoft et ce avec le compte Microsoft.
Je précise que mon mot de passe est le même depuis des années et que celui ci à l'air d'avoir été modifier voir effacé sans que j'en ai fais la demande...
D'ailleurs comme je le dis plus haut la récupération de mot de passe n'est plus actif (compte tenu que je ne reçois plus de lien)
J'espère avoir une réponse pouvant débloquer ma situation.
Merci

Bonsoir,

Cela donne l'impression que la migration a déjà été faite.

La version Minecraft bedrock a toujours été à part de la version Java, la migration n'y donne pas accès. Elle permet juste d'accéder à la version Java avec un compte Microsoft (pour plus de sécurité).