Problème compte (oublie email)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

socar269

Aventurier
18 Avril 2014
2
0
1
33
Bonjour à tous et à toutes !

Je post ce topic car, comme indiqué dans le titre, j'ai un problème. J'ai déjà fait des recherches intensives, toutes vaines. Comme le forum de minecraft.fr était très récurrent dans les résultats google, mon dernier espoir repose donc ici dans ce topic ! Et je tiens à m'excuser si ce topic est dans la mauvaise section du forum, mais celle ci étant la plus évidente je post donc ici

Mon problème est le suivant : Ça va maintenant faire 1 an que j'ai arrêté de jouer à Minecraft et, il n'y a pas longtemps, j'ai décidé de m'y remettre pour y jouer entre potes.
Mais en me connectant, surprise ! J'ai totalement oublié l'adresse e-mail que j'ai utlisée pour mon compte. En ayant plus d'une dizaine à mon actif (ne me demandez pas pourquoi moi même je ne sais pas), le choix est très dur, et les ayants toutes essayées, j'ai perdu espoir.

J'ai déjà envoyé un message à Mojang mais ces gentils travailleurs honnêtes, qui ont oublié de mettre la rubrique "E-mail oublié" dans leur aide, ne m'ont pas répondu, ayant migré mon compte vers eux il y a longtemps, et comme n'ayant pas accès à mon compte sur Minecraft.net, n'ai pas pu prouver l'achat de mon compte avec l'ID de transaction.

Ceci n'est pas une tentative de hack, je connais mon mot de passe et mon login in-game.

J'attends votre réponse avec impatience, merci d'avance :)
 

Mr_Fogz

Fondateur - OnlyWaves
16 Avril 2014
116
11
75
31
On ne sait pas plus t'aidé, il faut harceler le support et listé des e-mail en support et ils chercheront, enfin j'espère :/
 

socar269

Aventurier
18 Avril 2014
2
0
1
33
Je vois pas en quoi c'est chercher vu que c'est juste redonner l'adresse e-mail d'un compte ...

Je vais essayer ça j’espère qu'ils auront un accès de gentillesse ^^

*EDIT*
Bon finalement j'ai réussi à fouiller dans ma mémoire et retrouver l'adresse email, j'ai pas eu besoin de saturer les services Mojang :)
 

Pilou26021

Aventurier
1 Octobre 2017
1
0
2
22
Bonjour sans vouloir déterer un ancien poste j'aimerai juste savoir ou trouver mon compte mc dans les fichiers du jeu merci
 

dirume

Aventurier
13 Février 2018
4
0
1
20
Bonsoir moi sa me fait pareil :
j'ai mon pseudo et mot de passe de mon ancien compte mais je n'ai plus mon email donc je ne peut plus migrér mon compte et je suis bloquer. Si quelqu'un pourrait nous aidé ou avoir le numéro support mojang GRATUIT pour ravoir mon email.
Cordialement

Dirume
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.