Problème Connexion au compte MC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrFriman

Aventurier
22 Novembre 2016
15
0
2
28
Bonjour mon pseudo est MrFriman , depuis maintenant plus de 1 semaine , je n'arrive pas a acceder a mon compte MC depuis ou on met les identifiants et les MDP pour se connecer . Je ne sais pas pour quelle raison cela se produit mais sa m'embête vraiment . Merci de m'aider .
Cordialement MrFriman

PS : Le plus rapidement possible
 
Dernière édition par un modérateur:
Oui . J'ai réussi a traduire : Impossible a vous connecter , vérifiez que votre Minecraft n'est pas hors-ligne ou que votre compte n'est pas bloqué . Merci d'avance

Et c'est mon launcher minecraft qui bug car chez un ami j'ai mis mes identifiants et sa marche donc mon minecraft est bloqué .
 
Dernière édition par un modérateur:
Tu as changé quelque chose sur ton pc entre le moment où ça fonctionnait et maintenant ?

Et je peux avoir une réponse à ma question précédente ?


Visiblement quelque chose sur ton pc casse le ssl de Java.
 
  • J'aime
Reactions: MrFriman
Non , mon ami m'a juste fait installer McLeaks que j'ai supprimer , et m'a renommer mon mc en MinecraftLauncher a part sa , rien d'autre ...
Et non je ne pense pas avoir un anti virus car avant cela marchait .
 
Non , mon ami m'a juste fait installer McLeaks que j'ai supprimer
Voila la source du problème.
Ce programme fait des modifications sur le système (lorsque tu passes du login mojang au login mcleaks) qui ne sont surement pas retiré lors de la désinstallation du programme.

Il faudrait que tu re-télécharges MCLeaks Authenticator, que tu clics sur "Mojang" puis que tu le désinstalles à nouveau.


Et un conseil, évites à l'avenir d'utiliser ce genre d'outils.
 
Bonjour , j'ai tout essayer et je n'y arrive toujours pas ... Sa me met toujours la meme message d'erreur et pourtant , j'ai installer mcleacks , j'ai cliquer sur monjang , je l'ai désinstaller , enlever MC de mon pc , reinstaller MC , sa ne marche toujours pas .. Sa me soul ... :'(
Meme sur un launcher MC (LifeCraft) sa ne marche pas sa indique je sais pas quoi ssl.java ... Aidez-Moi ! :'(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.