Problème connexion, Java ?

ichijette_

Aventurier
29 Octobre 2020
4
2
3
23
Bonjour ou Bonsoir, ça dépend de l'heure ou vous lisez ce message.

Voila voila, alors mon problème c'est que je n'arrive pas à me connecter à un serveur moddé, j'ai, évidemment, le minecraft prénium, j'utilise le Forge 1.12, et j'arrivais à me connecter au lobby de ce serveur, mais pas à la map (J'suis bloqué maintenant ahah)

1619545353037.png

Voici le message d'erreur, ou alors j'ai aussi " Timed out" de temps à autre

En espérant une réponse positive de votre part.

Bien à vous, Ichijette_

Bonjour.

As-tu essayé de te connecter à un autre serveur ?
Si le problème persiste sur les autres serveurs, ça vient de ta connexion (ou ce qui te permet de te connecter en tout cas).
Sinon, tu devrais contacter les administrateurs du serveur en question.

En espérant t'avoir aidé.

Alors oui, sur les autres serveurs je n'ai aucun soucis, et le problèmes c'est que mêmes les administrateurs du serveur ou je suis ne trouvent pas non plus le problème.. :/

Et si ça vient de ma connexion, comment pourrais-je palier le problème ?

Alors oui, sur les autres serveurs je n'ai aucun soucis, et le problèmes c'est que mêmes les administrateurs du serveur ou je suis ne trouvent pas non plus le problème.. :/

Et si ça vient de ma connexion, comment pourrais-je palier le problème ?
Tu n'as aucun soucis avec les autres serveurs donc ça ne vient pas de toi...
Désolé mais on ne peut rien faire pour toi, c'est aux administrateurs de régler ça.

Es-tu français ?
Je sais qu'il y a certains serveurs qui se protègent des attaques DDoS et des attaques de bot en interdisant tout contact avec des IP non françaises. (Notamment avec le système d'iptable qui correspond exactement à ton problème en terme de "symptômes")

Tu n'as aucun soucis avec les autres serveurs donc ça ne vient pas de toi...
Désolé mais on ne peut rien faire pour toi, c'est aux administrateurs de régler ça.

Es-tu français ?
Je sais qu'il y a certains serveurs qui se protègent des attaques DDoS et des attaques de bot en interdisant tout contact avec des IP non françaises. (Notamment avec le système d'iptable qui correspond exactement à ton problème en terme de "symptômes")
Je suis Belge, le problème vient peut être de là, je me renseigne, merci, et si vous ne pouvez rien faire, ce n'est pas de votre faute ahah, merci de m'apporter toutes ces réponses, ^^ :d

• J'aime
Reactions: Niz