Résolu Problème connexion lost

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Adboy
  • Date de début Date de début

Adboy

Chasseur de primes
15 Mars 2015
86
1
56
27
Bonjour à tous,

Il y a quelque jours mon serveur fonctionnait au top, pas de lags (ou juste quelques-un qui s'arrêtaient au bout de quelques minutes), et parfaitement fluide, fonctionnant sans hamachi et sous craftbukkit. Mais voilà le problème, depuis deux jours, tous les joueurs de mon serveur on d'affiché "connexion lost" quand ils tentent de se connecter, ils ne peuvent même plus faire un mètre et ils sont directement déco. J'ai fais toutes mes mises à jours sur mon pc, j'ai une excellente connexion. Et Je me suis assuré que les par feux n'y étaient pas pour quelque chose. Par contre j'ai changé la map et là bizarrement il n'ont plus ce problème, j'ai donc cru que la map avait un soucis mais pourtant moi je n'est pas ce problème et je l'est essayée en solo elle marche parfaitement bien.

Donc là je ne comprend rien du tout. Je me casse la tête comme un dingue à créer un serveur et après il ne marche plus au bout de quelques temps... tous ces problèmes commencent véritablement à devenir insupportables. Quelqu'un sait d'où ça provient ? J'ai creusé à fond sur le net et je n'est absolument rien trouvé, beaucoup de personnes ont le même soucis mais il n'y a aucune solution.

Merci d'avance pour votre aide :)

Bonjour, ok je pense qu'on peu peut-être développer se problème assez étrange, merci pour le lien.

Salut,

Pourrais tu envoyer les timings de ton serveur ? ( /timings on puis attends 5 min et fais /timings paste ).
Envois aussi tes logs sous Pastebin stp

Je l'est mis il me demande d'activer les timings en mettant "setting.plugin-profiling" en true dans bukkit.

Alors vas dans ton fichier bukkit.yml et fais ce qu'il est demande

J'ai mis plugin-profiling en true et maintenant quand je tape la commande il me met en rouge que je doit mettre soit reset, merget ou separate.

et bien fais /timings on ou /timings reset
Apres fais /timings paste et donne le lien