Problème démarrage client minecraft

Blackifr

Aventurier
17 Janvier 2013
9
0
1
27
Bon pour être bref, je peux plus lancer mon luncher. En gros, je lance l'application minecraft, et rien ne se lance... (genre j'ai le basic voulez vous exécuter nanananana. Je clic sur Exécuter, et la b'ah rien s'ouvre)

Pour les petits malin, j'ai déjà essayer de changer le .bin, de mettre à jour java, de réinstaller java. Pas de message d’erreur. J'ai vérifié ac le gestionnaire des taches, l'appli est véritablement pas ouverte. Je sais plus quoi faire. J'ai cherché un peu partout, j'ai pas une réponse pour ce problème.

A savoir, j'ai récemment installé ftb, mais il tournait très bien (merci harry), mais récemment, il a refusé de s'ouvrir.
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Bonsoir !

Je peux te proposer de placer ton .exe dans ton "bin" de ton .minecraft et créer un nouveau fichier texte où tu veux , que tu ouvre avec l’éditeur de texte de ton choix (bloc-notes, Word pad, Notepad++ …) et inscris-y ceci :
Code:
java –Xms1024m –jar "C:\Users\%username%\AppData\Roaming\.minecraft\bin\Minecraft.exe"
Modifie %username% par ton username à toi, ensuite renomme ton fichier en nanana.bat et lance le.
 

Blackifr

Aventurier
17 Janvier 2013
9
0
1
27
Merci mais j'ai pas de .minecraft parce que dans mon côté rageux de l'espace j'ai supprimé y'a genre 2 jours mon .minecraft =S. Bon je vais essayer d'en récup un, même si c'est illégal, j'dois bien trouver
 

Moomoone

T'façon vous êtes tous des Nounours.
14 Janvier 2013
889
31
43
Ha oui t'es un peu dans le caca :/. J'allais dit "ben fait un force update, tu aura un nouveau .minecraft tout neuf" mais forcément si tu peux pas faire de Force update ou tout simplement lancer ton launcher ça risque d'être difficile.

Dans ce cas met ton .exe de Minecraft ailleurs et change juste le chemin dans le code que je t'ai donné

Sinon je peux te donner un substitut si tu as vraiment envie de jouer : ici

Edit : J'avais pas vu que robin avait poster avant moi.
 

Blackifr

Aventurier
17 Janvier 2013
9
0
1
27
Ouais.
Robin (j'avais presque fait ça, j'avais enlevé .bin et .minecraft) Marche pas, m'enfin je m'en doutait un peu sans .minecraft =). T'façon je suis sur version premium donc je peux simplement choper une version crackée. J'vais essayer de faire ça plus tard, parce que demain j'ai interro, et faut que je révise
 

Blackifr

Aventurier
17 Janvier 2013
9
0
1
27
Bon b'en ça ne marche toujours pas. A la limite c'est pas super grave, vous cassez pas le cul pour moi, je vais bientôt changer de pc donc c'est l'histoire d'une semain ou deux
 

Blackifr

Aventurier
17 Janvier 2013
9
0
1
27
J'ai ça : impossible de trouver ou de charger la classe principale Xms1024m (dans un écran de console s'affichant genre 1/20 de seconde, vive le screenshot)

=S