Problème démo

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexis357
  • Date de début Date de début

alexis357

Aventurier
24 Mai 2014
3
0
1
30
Bonsoir tout le monde!

Aujourd'hui j'ai voulu commencer à jouer à Minecraft, mais avant d'acheter j'aime bien essayer quand même ;)
Je suis donc aller sur mon ordi fixe que je n'utilise presque plus et qui ramait (j'ai tout réinitialisé donc il est comme ''neuf''). Je suis sous windows vista.
Donc j'ai installé minecraft.exe, je clique sur ''PLAY DEMO'', ensuite ''jouer dans le monde de démo'', donc là il y a bien le chargement du monde et la génération du terrain et là tout d'un coup tout bloque sur un fenêtre noire avec les coeurs et les ''cuisses de poulet?'' et en haut à doite ''Temps restant: 100:24''. Donc là je suis obligé de forcer la fermeture car la page de répond pas...
img.php


Je suis allé voir au niveau de la carte graphique, c'est une ATI Radeon HD 2400 qui est à jour...

Je suis pas très doué pour l'informatique, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai arrêté d'utiliser windows donc je sais plus trop quoi faire.. :/ J'aimerai bien essayer ce jeu qui à l'air pas mal..

Donc est ce que c'est un problème de démo? mon ordi qui est trop vieux? La carte graphique? ou autre chose?

Merci d'avance pour votre aide et votre temps!! :D
 
Salut,
J'ai jamais vu des bugs comme ça. Normalement la démo est identique au vrai jeu, il y a juste un monde spécial pour.
ça vient surement de ta carte graphique qui est très peu puissante est complètement obsolète.
 
Salut,
J'ai jamais vu des bugs comme ça. Normalement la démo est identique au vrai jeu, il y a juste un monde spécial pour.
ça vient surement de ta carte graphique qui est très peu puissante est complètement obsolète.

moi quad j'y ai jouet (pour voire a quoi sa ressembler la demo) que des bug j'ai eux envie de devenir fou, bon moi j'ai tester la demo il y a 1 an.