Problème d'affichage de chunks..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Overdoze
  • Date de début Date de début

Overdoze

Aventurier
18 Mai 2020
12
0
1
30
Bonjour à tous,

Je possède minecraft en 1.15.2 et j'ai un gros gros soucis au niveau des chunks, regardez par vous même :

2020-05-18_23.32.23.png

2020-05-18_23.32.12.png

2020-05-18_23.32.38.png

Pour vous aider à résoudre mon problème voici quelques informations qui, je pense, vous faciliterons grandement la tâche :

• J'ai optifine avec le shader BeyondBeliefLegacy
  • J'ai forge (bonne version)
  • J'ai les mods : journeymap, mcw bridge, terraforged
  • J'ai testé sans optifine (et shader), le bug se produit toujours
  • J'ai testé sur d'autres versions de minecraft (avec mods et donc forcément forge), le bug se produit toujours
  • J'ai testé avec pleins de réglages graphiques différents (mipmap, distance de rendu etc etc etc..), le bug se produit toujours
  • J'ai testé sans mods et en désactivant un à un les mods, le bug se produit toujours
  • J'ai réinstallé Minecraft proprement, le bug se produit toujours
  • J'ai alloué + de ram à minecraft dans les paramètres, le bug se produit toujours
  • PAR CONTRE, lorsque je lance Minecraft sans forge (j'entends pas là, forge n'est pas installé OU Minecraft est lancé en version "normale") tout marche impeccable MEME sur un monde crée auparavent "via" terraforged.

Le problème viendrait donc de forge directement (selon moi) mais comment l'expliqué alors que je l'ai testé sur différentes versions et sachant que j'ai les versions officielles (de Minecraft, forge, etc etc..).

Je n'ai pas constaté de problème de lenteur particulier sur le chargement des chunks ni de bug autre que celui-ci.

J'espère que ca pavé permettra aux connaisseurs et aux adeptes de Minecraft de m'aider à résoudre ce problème qui bloque grandement la jouabilité..

Merci beaucoup !

Pour moi le soucis viens donc de forge mais j'ai testé avec d'autres versions de minecraft

D'accord, donc comment fais-tu ? Tu n'utilises pas de shader ?? Il n'y a t'il que moi en 2020 qui utilise optifine avec minecraft 1.15.2 ?? Je ne comprends plus rien.. :(

Merci de ta réponse LLIcocoman. La pré-release 10 d'optifine c'est pour quelle version de minecraft ? Car j'aimerais rester en 1.15.2 afin de pouvoir continuer à profiter de terraforged !

Ne marche toujours pas chez moi, je suis donc passé en 1.12. Les modos vous pouvez lock et merci beaucoup à tous ceux qui ont répondu et qui ont tâché de m'aider !