Problème d'affichage des cubes.

T-Shirt

Bucheron
10 Septembre 2011
195
10
13
110
Bonsoir à tous, voila j'ai un petit problème depuis quelque temps (1 semaine)

minecraftbug.png

http://img192.imageshack.us/img192/1521/minecraftbug.png

Voila, j'aimerais bien enelver les traits mais je sais pas comment faire, j'ai désinstaller ect... recrée map, télécharger map, toujours rien ...

Merci et bon jeu !

Dis moi ton OS, et la marque (modèle si possible) de ta carte graphique.
Si c'est Nvidia, regarde un screen de mon panel de config, essaye de tout mettre à ça :
(Le blanc du panel c'est un bug du panel dès que je veux prendre un screen mais pas grave ^^)

et

Chez un pote il a eu le meme probleme mais comme la dit sieri c'est partie tous seul
Par contre c'est vachement avantageux garce a sa j'ai pu reperer un donjon alors que je miner
sa peut venir aussi a cause du mode ou tu es je veut parler exemple le brouillard pour ce qui lag et qui veullent aprecier le decor
je ne c'est plus comment sa s'apelle d'ailleurs

Oui mais comme je t'es les dit sait juste un bug sa va passer et si sa ne passe pas ben je c'est pas quoi faire pour toi
ou si tu telecharge un truc en meme temps sa peut buger donc est ce que sa vien dans la la je ne c'est pas

Mon père, ingénieur en informatique avais changé il y a peu le CPU je crois, il avais modifié quelque parametre et l'avais mis en "Integrer"
Enfin c'est un peut compliqué, j'ai un Windows 7 et ma carte graphique ATI Radeon 3000 Graphics, m'enfin ce qui est bizarren,, c'est que ça me la jamais fait avant.