Problème dans l'installation de mods ...

Rhaynaan

Aventurier
30 Janvier 2013
4
0
1
24
Amis du jour , bonjour !
Amis du soir , bonsoir !

J'ai un problème.je sais installer un mod , ça n'est pas le problème , mais je ne peut plus le faire.
J'utilisait Pipix , mais le jeu affiche écran noir a chaque fois que j'installe un mod , même manuellement .

Je m'en remet donc a votre bon vouloir ,
Rhaynaan

P.S : J'ai la version illégale de minecraft , je l'ai mise a jour et j'utilise la dernière version de pipix.
 

xemnoras

Démineur de TNT
19 Mai 2011
12
1
63
Deux possibilités :
Soit tu à une incompatibilité entre deux mods
Soit tu as un mod qui ne se lance pas au bon moment (je veux dire qui doit être chargé en premier, par exemple optifine) dans ce cas là c'est l'ordre d'installation des mods qui change tout.
Quels sont les mods que tu as installés ?
 

xemnoras

Démineur de TNT
19 Mai 2011
12
1
63
Oui c'est vrai que je t'approuve parfaitement Aptylique 20 € pour un jeu c'est pas grand chose d'autant plus qu'il n'y a aucune limite d'installation. De plus avec la version officielle tu peux utiliser Magic launcher qui résout 99% des problèmes de mods (tu vois les conflits et tu détermine l'ordre de chargement des mods)
 

Aptylique

100% Redstone
20 Juin 2012
1 680
64
172
France
Oui c'est vrai que je t'approuve parfaitement Aptylique 20 € pour un jeu c'est pas grand chose d'autant plus qu'il n'y a aucune limite d'installation. De plus avec la version officielle tu peux utiliser Magic launcher qui résout 99% des problèmes de mods (tu vois les conflits et tu détermine l'ordre de chargement des mods)

Vu les capacités du jeu, 20€ c'est rien, c'est sûr. Et puis c'est pas question de payé histoire d'avoir le jeu légalement, mais plutôt de remercié les développeurs qui travaille d'arrache pied afin d'entretenir le jeu, et de le mettre à jour.
 

Sky_Tech_1

Architecte en herbe
30 Janvier 2013
198
12
125
25
Salut,

Il se peut que ce soit ta version de java qui soit trop vieil, fais une mise à jour, puis regarde. Tu es sous PC ou Mac? Tu as supprimé META-INF?
 

Rhaynaan

Aventurier
30 Janvier 2013
4
0
1
24
Je crains m’être mal expliqué !
J'ai fait une faute : j'ai la version légale de minecraft .Désolé !
Mais pour vous répondre , j'ai fait force update afin que mon jeu remarche , mais je ne peut plus rien installer comme mods a présent
J'utilise un pc windows . Sinon , croyez vous que si je désinstalle minecraft pour le re télécharger ensuite ce la fonctionnera ?