Problème de bug avec PermissionEX

Geekboy

Reporter de choc (ou pas MOUHAHAHA)
15 Août 2012
62
2
3
37
mince, c'est bête, mais c'est pas grave j'espère que d'autres pourront.
Merci quand même
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Ben oui, mais ton fichier tu l'as betement copié/collé sur le forum et il n'est pas vérifiable en l'état.
Quelqu'un t'as déjà judicieusement demandé de mettre ton fichier entre balises [code ]
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Et bien tu copies ton fichier sur le forum et tu mets devant la balise [code ] (sans espace) puis à la fin tu mets la balise [/code ]
Mais si tu étais débrouillard, et ça n'a rien à voir avec le fait d'être doué, tu aurais été voir sur d'autres topics du même genre que le tiens ou mieux, tu aurais vu qu'un bouton dans la barre d'édition des messages le fait.
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Sauf qu'il faut les recoller à nouveau dans la balise code parce quand le message a été posté la première fois, les espaces n'ont pas été simplement ignorés, ils ont été effacés.
 

Geekboy

Reporter de choc (ou pas MOUHAHAHA)
15 Août 2012
62
2
3
37
il faut que je mette code après code? (je me sens nul... vraiment nul...)
 

clecle20

Defqon.1 :D
25 Août 2012
163
14
125
27
eu normal tu a oublié de mettre les inheritance et les prefix allors c'est peut être a cause de sa sinon c'est bien modifyworld.* qu'il fau mettre après je peux pas te dire grand chose je ne voi pas les espaces s'il y a des fautes. Et si sa marche toujours pas essaye de mettre les tout modifyworld.chat etc et si sa ne marche toujours pas change ta version de permission ex car moi j'ai essentials et permission ex et sa marche.