Problème de compte Minecraft

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LaPoutchi
  • Date de début Date de début

LaPoutchi

Aventurier
19 Mai 2020
3
0
1
25
Bonjour je n'ai pas jouer à minecraft sur ce compte depuis longtemps. J'ai voulu changer de skin et je ne me souvenais plus des questions de sécurité. J'ai voulu réinitialiser les questions mais j'ai utilisé une adresse email que mes parents ont supprimé. j'aimerais changer l'adresse email et réinitialiser les questions de sécurité. Comment dois-je procéder ?
Merci pour votre réponse

Pseudo Minecraft: bidibou2002

mmmh c tres bizzard car quand tu utilise un generateur de compte sa fait les meme probleme peux etre que tu utilise un generateur jdis sa jdis rien mes mon pote a utiliser un generateur est c fait ban instant donc voila ^^

Bonjour,

Pour changer ton adresse mail, tu dois contacter le support de Mojang avec l'ID de transaction afin de prouver que le compte t'appartient.

mmmh c tres bizzard car quand tu utilise un generateur de compte sa fait les meme probleme peux etre que tu utilise un generateur jdis sa jdis rien mes mon pote a utiliser un generateur est c fait ban instant donc voila ^^
Je ne vois pas trop le rapport entre ce qu'il dit et le fait qu'il aurait télécharger MCLeaks/TheAltening.

Cordialement,
ShE3py.

Bonjour,

Pour changer ton adresse mail, tu dois contacter le support de Mojang avec l'ID de transaction afin de prouver que le compte t'appartient.

Je ne vois pas trop le rapport entre ce qu'il dit et le fait qu'il aurait télécharger MCLeaks/TheAltening.

Cordialement,
ShE3py.
Non il utilise un generateur de compte ^^