problème migration compte minecraft

fustozz

Aventurier
11 Décembre 2022
3
0
1
23
bonjour, je n'arrive pas a faire la migration de mon compte, ca me mets un message d'erreur juste après que je demande un code ( je vous ai envoyé le message d'erreur ) j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance.
 

fustozz

Aventurier
11 Décembre 2022
3
0
1
23
Bonjour,
Je ne vois pas de message d'erreur dans la description de ton problème. Tu as envoyé le message d'erreur où ?
Bonjour,
Je n’arrivais pas à importer le fichier sur mon pc, maintenant je suis sur mon téléphone donc je peux l’envoyer.
Merci pour la réponse
22F0D26C-12E8-41B2-9AA9-D35F2C49385C.jpeg
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 816
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Hormis contacter le support de Minecraft.fr en suivant le lien je n'ai pas d'autres solutions à te proposer. Le message d'erreur n'indique rien de précis et minecraft.fr est un forum communautaire non affilié à Mojang ou Microsoft, nous n'avons pas de contrôle sur les comptes Minecraft.
 

fustozz

Aventurier
11 Décembre 2022
3
0
1
23
Hormis contacter le support de Minecraft.fr en suivant le lien je n'ai pas d'autres solutions à te proposer. Le message d'erreur n'indique rien de précis et minecraft.fr est un forum communautaire non affilié à Mojang ou Microsoft, nous n'avons pas de contrôle sur les comptes Minecraft.
Merci quand même d’avoir pris du temps à me répondre, ce que je n’aime pas c’est que je parle avec des ordinateurs et ils ne comprennent pas mon problème.. je vais quand même persister.