Problème de compte

Ceraphéan

Aventurier
5 Juin 2020
10
0
1
44
Bonjour et vraiment dsl si je n'ai pas posté au bon endroit, mais je voyais vraiment pas ou mettre ça, donc si c'est à déplacé merci de me le dire et je ferais le nécessaire :)

Mon souci ! Je vais sur Minecraffrance.fr (https://www.minecraft.net/fr-fr/) pour tout simplement changer mon skin, et là ça me dit sur mon compte existant que je ne possède pas encore le jeu et que je devais l'acheter (lol) très drôle... Donc me disant que ceci devait être un bug, j'ai créé un nouveau compte et la ils veulent carrément que j'achète le jeu ^^ auriez vous une solution pour moi ? je désespère vraiment...

Merci beaucoup.

Ps : Chez eux le support n'est que en anglais...

Alors, je viens de voir sur le web que l'on peut effectivement passer par le launcher et c'est ce que je viens de faire lol, j'avais pas fait gaffe qu'on pouvait le faire par la... Alors c'est bon il est changé, mais par contre comment cela se fait que sur le site officiel ils veulent absolument que j'achète le jeu alors que je l'ai déjà ? Comment leur prouver que je l'ai déjà via un pseudo ou autre ? Ça reste vraiment très peu détaillé...

Alors en fait je vais vous montrez que j'ai réellement le jeu et ce que me renvoie donc Mojang ^^ (qui veulent absolument que j'achète le jeu), car j'ai également vu que l'on pouvait changer son pseudo sur Mojang, mais sans pouvoir leur prouver que j'ai le jeu ça risque d'être dur.

Photo 1 : Moi sur Mojang (je dois acheter le jeu).
Photo 2 : Je peux lancer mon jeu tranquillement car de toute manière j'ai même fais l'achat depuis des années de 2 comptes (d’où le deuxième doit changer de pseudo car mon fils veut le récup alors qu'il était à ma femme, je vous laisse deviner vu le pseudo pourquoi il veut bien récup le compte mais changer le pseudo) bref... Je m'écarte...

Vous avez une solution ou qui faut il que j'aille voir ?

Merci.

Fichiers joints

• 001.jpg
    001.jpg
    41.8 KB · Vues : 267
  • 002.jpg
    002.jpg
    192.3 KB · Vues : 238