Problème de connexion à un serveur crée localement sur ma connexion

Pans

Aventurier
27 Juillet 2018
8
3
4
32
Bonjour, bonsoir à tous.

Je fais ce topic car cela fait un bon moment que mon ami et moi essayons de lui permettre de se connecter à mon serveur que nous avons crée en amont dans l'après-midi. Nous avons joué à trois (avec un autre ami) jusque 22h, tout allait vraiment bien. Nous avons fait une p'tite pause sur un autre jeu et puis nous avons tenté de jouer sur le serveur, cependant, mon ami n'arrive plus a se connecter il reçoit ce message :

"java.net.connectexception connection refused no further information"

Nous avons tenté les solutions suivantes :
• Désactivation de mon pare-feu, permettant les connexions entrantes quelles qu'elles soient
• Mise à jour de son Java (vérification de la bonne version en 64bits et non 32) (c'est ok)
• Restart du serveur en supprimant WorldEdit (que je venais d'installer)
• Plusieurs tentatives de connexion suivies d'un rafraichissement de la page serveur, puis retentative
• Redémarrage de son PC (Malheureusement pas le mien, il a ragequit ce con)

Voilà les solutions qu'on a tant bien que mal réalisé..

Si vous me demandez mes logs, inutile, on y voit aucune tentative de connexion étrangères et aucune anomalie, j'ai déjà vérifié de ce côté, voyons voir demain ses logs à lui !

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre et de m'aider, bonne continuation à tous.

Au revoir,
Hugo (Pans).

Problème résolu, j'ai juste eu à redémarrer ma machine, je ne saurai pas expliquer la solution.
Si je trouve je la redonnerai sur ce topic !