Problème de connexion multijoueur

bg2012A

Aventurier
14 Février 2017
15
0
2
28
Bonsoir je vous contacte affin de trouvé la solution a un problème qui dure depuis une semaine et qui je suis sur est basique mais je ne peux plus me connecter à aucun serveur minecraft multijoueur voici le message d'erreur qui s'affiche lors de la tentative de connexion:
Internal Exception:Java.lang.NullPointerException
J'ai déjà tenté de:
-désinstallé et réinstaller minecraft
-désinstallé et réinstaller java
-changé la configuration du pare feu affin d'autorisé java
-redémarré plusieurs fois ma box et mon pc

mais comme vous pouvez vous en doutez rien de tout cela n'as fonctionné
J'attend à présent votre aide a ce problème simple et pourtant très embêtant
merci de votre réponse et de votre aide
 

bg2012A

Aventurier
14 Février 2017
15
0
2
28
j'ai vérifier sur le site intel (celui que vous m'avez mis en html) et j'ai du télécharger un logiciel de recherche de mise a jour pilotes (aller savoir pourquoi?) ensuite une fois cela fait je lance le logiciel en question et tout ce que j'obtiens comme résultat de recherche c'est " aucun pilotes trouvé pour votre produit " en gros le logiciel de détection de pilotes ne peux même pas me dire quelles sont mes pilotes actuels et s'il y a des mises a jour pour ces dernier décevant de leurs part du coup après j'ai été dans mon système lancé la recherche de mise a jour manuellement et la encore le message qui s'affiche est " le meilleur pilote pour votre périphérique est déjà installé" ensuite j'ai encore vérifier plusieurs fois pour être sur bref je pense que mes pilotes pour ma carte graphiques sont a jours
 

bg2012A

Aventurier
14 Février 2017
15
0
2
28
je vais chercher sur internet peut être que quelqu'un donc ce problème lui est arrivé et qu'il aurais posté la solution pour aider les autres

merci de votre patience et de votre aide
 

Frizhorzon

Aventurier
19 Février 2017
1
0
2
19
je vais chercher sur internet peut être que quelqu'un donc ce problème lui est arrivé et qu'il aurais posté la solution pour aider les autres

merci de votre patience et de votre aide

Bonjour j ai le même problème et en cherchant je n est trouvé la réponse que en anglais et en espagnol

Et en changeant la co ça marche pas par contre Ca pourra peut être t aide j arrive pas a me sur les services sauf sur funarea sur lui j arrive à me co une demi seconde et après ca me déco avec comme msg tjr des trucs différents comme connections l'ost on erreur 304
 
Dernière édition par un modérateur: