Problème de connexion sur le launcher.

magaxnar

Aventurier
12 Septembre 2021
2
1
1
34
Bonjour à tous,
je rencontre soucis avec la connexion de mon compte sur le launcher de Minecraft.
Je m'explique plus en détail.

Il y a environ 3 jours j'ai acheté le jeu sur le site officiel de Mojang.
N'ayant pas de compte j'ai du créer un compte Microsoft (qui est la nouvelle norme manifestement)

J'ai bien réussi a créer mon compte et a effectuer mon achat comme souhaité (Minecraft JAVA édition)
cependant il m'est impossible de me connecter sur le launcher télécharger depuis le site Mojang.

Il m'indique que mes identifiant son invalide alors que ce sont les mêmes identifiant que j'utilise pour me connecté sur le site
(et je ne rencontre pas de problème pour me co sur le site)

j'ai déjà plusieurs solution trouvé notamment sur ce forum comme changé le host ou les pare-feu du poste mais rien a faire.

je vous joint une capture de mon launcher (car autre chose me chiffonne)
1631401443438.png


j'ai remarqué que je n'avais pas le même launcher qu'un ami (qui a migré son compte mojang vers microsoft)

Il a ce launcher ci :
1631401615648.png


bref pardonnez moi l'expression mais la c'est la merde.
si quelqu'un a une idée je suis preneur.


Merci.
 
Solution
Bonsoir,

Tu tentes de te connecter avec un compte Mojang que tu n'as pas ; appuie sur « Retour » et change le mode de connexion par « Compte Microsoft » ; tu devrais retomber sur la même page que ton ami.

Cordialement,
ShE3py

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 135
162
463
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

Tu tentes de te connecter avec un compte Mojang que tu n'as pas ; appuie sur « Retour » et change le mode de connexion par « Compte Microsoft » ; tu devrais retomber sur la même page que ton ami.

Cordialement,
ShE3py
 
Solution