Problème de lancement avec Clockwork

NoamJea

Aventurier
1 Septembre 2024
24
1
0
3
15
Bonjour
Je rencontre un problème avec le lancement de Minecraft Java en 1.20.1 suite à l'ajout de Valkyrien sky 2 et Clockwork.
Minecraft plante directement avec le code de sortie 1.
Merci d'avance pour votre réponse.

Solution
Pardon de n'avoir pas répondu pendant longtemps.
Je suis aller sur leur Discord et ils m'ont donné les mods à avoir.
J'ai testé et ça marche malgré quelques bugs du à la version béta de Valkyrien skies 2.
Les mods sont :
Valkyriens skies 2 (la dernière version)
Kotlin pour Forge 1.20.1
architectury api pour Forge 1.20.1
Clockwork pour Forge 1.20.1
ainsi que
Create 1.20.1 mais en version e (la version f ne marche pas avec Clockwork)
Bonjour
Le rapport de plantage n'est pas créé. J'ai regardé dans le dossier crash-report mais le rapport est introuvable
La seul information que le jeu me donne est le code de sortie 1.

J'ai partiellement réussi à résoudre le problème :
Valkyriens skies 2 doit avoir Kotlin pour fonctionner.
Après avoir lancé le jeu, j'ai réussi à entrer dans le monde.
Seulement en ouvrant l'inventaire et en allant dans la section de Clockwork, le jeu à subitement arrêté de fonctionner avec le message si-dessous :

The game crashed whilst rendering item
Error: java.lang.IllegalAccessError: failed to access class net.minecraft.client.renderer.RenderType$CompositeRenderType from class org.valkyrienskies.clockwork.ClockworkRenderTypes (net.minecraft.client.renderer.RenderType$CompositeRenderType is in module [email protected] of loader 'TRANSFORMER' @715a70e9; org.valkyrienskies.clockwork.ClockworkRenderTypes is in module [email protected] of loader 'TRANSFORMER' @715a70e9)

Je vous met en pièce jointe le rapport.

Fichiers joints

Dernière édition:
Je ne sais pas quelle version utilisé pour Clockwork et Valkyriens sky 2.
J'utilise une version supérieur de Valkyriens sky 2 que ce que demande Clockwork.
Je ne sais si ça à un rapport.

Code:
IllegalAccessError:
        failed to access class
            net.minecraft.client.renderer.RenderType$CompositeRenderType (in module [email protected] of loader 'TRANSFORMER' @715a70e9)
        from class
            org.valkyrienskies.clockwork.ClockworkRenderTypes (in module [email protected] of loader 'TRANSFORMER' @715a70e9)

at org.valkyrienskies.clockwork.ClockworkRenderTypes.<clinit>(ClockworkRenderTypes.java:33) ~[clockwork-1.20.1-0.1.16-forge-b3b22e39fe(2).jar%23160!/:?] {re:classloading}
    at org.valkyrienskies.clockwork.util.render.RenderUtil.renderCubeMatrix(RenderUtil.java:31) ~[clockwork-1.20.1-0.1.16-forge-b3b22e39fe(2).jar%23160!/:?] {re:classloading}
    at org.valkyrienskies.clockwork.content.curiosities.tools.wanderwand.WanderWandItemRenderer.animateIdle(WanderWandItemRenderer.java:71) ~[clockwork-1.20.1-0.1.16-forge-b3b22e39fe(2).jar%23160!/:?] {re:classloading}
    at org.valkyrienskies.clockwork.content.curiosities.tools.wanderwand.WanderWandItemRenderer.render(WanderWandItemRenderer.java:47) ~[clockwork-1.20.1-0.1.16-forge-b3b22e39fe(2).jar%23160!/:?] {re:classloading}
    at com.simibubi.create.foundation.item.render.CustomRenderedItemModelRenderer.m_108829_(CustomRenderedItemModelRenderer.java:26) ~[create-1.20.1-0.5.1.d.jar%23161!/:0.5.1.d] {re:classloading}
    at net.minecraft.client.renderer.entity.ItemRenderer.m_115143_(ItemRenderer.java:151) ~[client-1.20.1-20230612.114412-srg.jar%23164!/:?] {re:classloading,pl:accesstransformer:B,pl:runtimedistcleaner:A}
Essaye d'enlever Create, il est déjà installé par Flywheel.

J'ai normalement mis tout les mods qu'il fallait.
Flywheel n'est pas à mettre dans le dossiers des mods car il est intégré dans Create
Je ne sais pas ce qu'il faut faire car quand le jeu plante sans rapport de plantage mais avec le code de sortie 1.

Fichiers joints

• Capture d'écran 2024-11-28 133900.png
    Capture d'écran 2024-11-28 133900.png
    30.1 KB · Vues : 12