Problème de lancement avec Clockwork

NoamJea

Aventurier
1 Septembre 2024
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Bonjour
Je rencontre un problème avec le lancement de Minecraft Java en 1.20.1 suite à l'ajout de Valkyrien sky 2 et Clockwork.
Minecraft plante directement avec le code de sortie 1.
Merci d'avance pour votre réponse.
 
Solution
Pardon de n'avoir pas répondu pendant longtemps.
Je suis aller sur leur Discord et ils m'ont donné les mods à avoir.
J'ai testé et ça marche malgré quelques bugs du à la version béta de Valkyrien skies 2.
Les mods sont :
Valkyriens skies 2 (la dernière version)
Kotlin pour Forge 1.20.1
architectury api pour Forge 1.20.1
Clockwork pour Forge 1.20.1
ainsi que
Create 1.20.1 mais en version e (la version f ne marche pas avec Clockwork)
Bon j'ai testé en 1.19.2.
Bah ça marche pas non plus.
Le jeu s'ouvre sans problème, je peux ouvrir un monde.
Mais du moment ou j'ouvre l'inventaire et que je vais dans le menu pour Clockwork...
Tout crash avec le message si-dessous :

The game crashed whilst rendering item
Error: java.lang.IllegalAccessError: failed to access class net.minecraft.client.renderer.RenderType$CompositeRenderType from class org.valkyrienskies.clockwork.ClockworkRenderTypes (net.minecraft.client.renderer.RenderType$CompositeRenderType is in module [email protected] of loader 'TRANSFORMER' @798dad3d; org.valkyrienskies.clockwork.ClockworkRenderTypes is in module [email protected] of loader 'TRANSFORMER' @798dad3d)

Soit j'ai pas le bon PC portable et le jeu crash à cause de ça ou je n'ai pas tous les bons mods ou Herobrine hante mon PC.
 
Pardon de n'avoir pas répondu pendant longtemps.
Je suis aller sur leur Discord et ils m'ont donné les mods à avoir.
J'ai testé et ça marche malgré quelques bugs du à la version béta de Valkyrien skies 2.
Les mods sont :
Valkyriens skies 2 (la dernière version)
Kotlin pour Forge 1.20.1
architectury api pour Forge 1.20.1
Clockwork pour Forge 1.20.1
ainsi que
Create 1.20.1 mais en version e (la version f ne marche pas avec Clockwork)
 
Solution