Problème de lancement avec Clockwork

NoamJea

Aventurier
1 Septembre 2024
24
1
0
3
15
Bonjour
Je rencontre un problème avec le lancement de Minecraft Java en 1.20.1 suite à l'ajout de Valkyrien sky 2 et Clockwork.
Minecraft plante directement avec le code de sortie 1.
Merci d'avance pour votre réponse.
 
Solution
Pardon de n'avoir pas répondu pendant longtemps.
Je suis aller sur leur Discord et ils m'ont donné les mods à avoir.
J'ai testé et ça marche malgré quelques bugs du à la version béta de Valkyrien skies 2.
Les mods sont :
Valkyriens skies 2 (la dernière version)
Kotlin pour Forge 1.20.1
architectury api pour Forge 1.20.1
Clockwork pour Forge 1.20.1
ainsi que
Create 1.20.1 mais en version e (la version f ne marche pas avec Clockwork)
J'ai changé de version après, mais même avec la dernière version, le jeu plante.
Toujours sans le rapport de plantage mais avec le code de sortie 1.
Pourtant j'ai bien :
-Clockwork pour 1.20.1 en 0.1.16
-Create pour 1.20.1 en 0.5.1.j
-kotlinforforge en 4.11.0-all
-Oculus-mc pour 1.20.1 en 1.7.0
ainsi que Valkyrienskies pour 1.20.1 en 2.3.0-beta.5

Je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas.
 
Le problème est que le jeu ne génére pas de nouveau rapport de plantage.
J'ai relancé le jeu, il à replanté et pas de rapport, le dernier date de 1h.
 
Code:
InvalidInterfaceMixinException: Interface mixin contains a non-public method!
Found
    includeShipsInDistanceCheck(Lnet/minecraft/world/entity/player/Player;DDD)D
in
    valkyrienskies-common.mixins.json:feature.container_distance_check.MixinContainer
On dirait que Valkyrien Skies est mal programmé ? Je n'ai pas vraiment d'autre solution que d'attendre une nouvelle version du mod, essayer une ancienne version, essayer la version Fabric, ou enlever le mod.