Problème de lancement avec Forge 1.12.2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Swingiia
  • Date de début Date de début

Swingiia

Bucheron
10 Mai 2018
6
0
12
22
Bonjour/bonsoir à tous !
Je poste ça ici concernant mon problème de lancement avec Forge 1.12.

Je vous explique :

-J'ai installé il n'y a pas longtemps le "Px Mod", un mod exprès pour le pvp, etc. Enfin bref.
Pour le faire marcher, comme tout les mods, j'ai dû installer Forge (Ici : Forge 1.9.4)
Donc, tout marche parfaitement. Jusqu'au jour où j'ai voulu installer une autre version de forge car j'en ai besoin. (Jouer sur un serveur exclusivement en 1.12) Mais surprise, le jeu plante quand je le lance !

-Voici le message d'erreur lorsque mon jeu crash :
https://www.noelshack.com/2018-19-4-1525980193-dz.png

Et voici les "composants" de mon pc : (J'espère que c'est bien ça ptdrr)
https://www.noelshack.com/2018-19-4-1525980517-a.png

Merci d'avance à tout le monde !

Tu as une version d'optifine incompatible avec ta version de forge dans ton dossier mods.
Attention, les mods 1.9.4 ne peuvent que fonctionné avec forge 1.9.4, s'ils sont dans le dossier mods et que forge 1.12.2 est lancé cela va faire planter forge 1.12.2.

Pour limiter ce problème, tu peux faire un dossier "1.9.4" dans le dossier mods et y placer les mods 1.9.4. Idem pour les mods 1.12.2.

Merci !
Reponse tres utile pour ma part ! Je ne comprenais pas pourquoi ca ne marchait pas !! C'etait un probleme en lien avec mes anciens mods d'autres versions !

MERCI beaucoup

Bonjour, je souhaiterais jouer sur un mod (utilisant forge) mais lors du lancement de Minecraft je reçois un message d'erreur "le jeu a cessé de fonctionner, un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. Exit code:0"
J'ai déjà tout désinstallé et réinstallé plusieurs fois, si je lance Minecraft à partir de forge 1.12 sans avoir de mod dans le dossier mod le jeu se lance correctement mais dés que j'ajoute un mod je tombes sur ce message d'erreur. Avez vous une solution ?
Voici le rapport de crash :
Code:
---- Minecraft Crash Report ----
// Uh... Did I do that?

Time: 10/10/20 18:11
Description: FML has discovered extracted jar files in the mods directory.
This breaks mod loading functionality completely.
Remove the directories and replace with the jar files originally provided.

java.lang.RuntimeException: Extracted mod jars found, loading will NOT continue
    at net.minecraftforge.fml.relauncher.CoreModManager.findDerpMods(CoreModManager.java:291)
    at net.minecraftforge.fml.relauncher.CoreModManager.discoverCoreMods(CoreModManager.java:331)
    at net.minecraftforge.fml.relauncher.CoreModManager.handleLaunch(CoreModManager.java:264)
    at net.minecraftforge.fml.relauncher.FMLLaunchHandler.setupHome(FMLLaunchHandler.java:107)
    at net.minecraftforge.fml.relauncher.FMLLaunchHandler.setupClient(FMLLaunchHandler.java:81)
    at net.minecraftforge.fml.relauncher.FMLLaunchHandler.configureForClientLaunch(FMLLaunchHandler.java:42)
    at net.minecraftforge.fml.common.launcher.FMLTweaker.injectIntoClassLoader(FMLTweaker.java:139)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:115)
    at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)

A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- System Details --
Details:
    Minecraft Version: 1.12.2
    Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
    Java Version: 1.8.0_51, Oracle Corporation
    Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
    Memory: 94205912 bytes (89 MB) / 134217728 bytes (128 MB) up to 2147483648 bytes (2048 MB)
    JVM Flags: 8 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx2G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M
    IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0

Je te remercie j'ai réussi !
Est il possible de passer tout cela sur un serveur multijoueur ensuite pour pouvoir y jouer avec des amis ? Y a t il des manipulations supplémentaires à faire pour qu'ils puissent accéder au mod installer, (doivent ils l'installer eux aussi ?)
En prenant évidemment un serveur multijoueur payant