Problème de nether

Cob Kurtain

Aventurier
18 Juin 2016
2
0
2
26
Bonjour !
J'ai rejoins le forum car j'ai l'impression d'y voir une communauté assez grande et plutôt mature :)

Si j'ai eu besoin de me joindre à vous, c'est parce que, sur mon serveur, lorsque l'on passe dans un portail du nether et que l'on y arrive, on arrive parfois dans les murs ou bien on est téléporté à l'infini d'un monde à l'autre et je n'arrive pas à résoudre ce problème alors que je cherche sans arrêt, chaque jour, mais sans jamais aucune solution !
J'ai pourtant multiverse et je voudrais que, comme dans un monde local, lorsque l'on passe dans un portail, on arrive également dans un portail dans le nether !
205b6eb6671a43bd862d6e1642a0df52.jpeg


Quelqu'un peut-il m'aider svp ? :)
 

Ciryond

Architecte en herbe
11 Octobre 2013
101
7
131
25
twitter.com
Je ne connaissais pas Multiverse-NetherPortals :o , je peux essayer de trouver d'où vient le problème mais seulement après avoir passé mon bacc :/
 
  • J'aime
Reactions: Cob Kurtain

Cob Kurtain

Aventurier
18 Juin 2016
2
0
2
26
Je ne connaissais pas Multiverse-NetherPortals :o , je peux essayer de trouver d'où vient le problème mais seulement après avoir passé mon bacc :/
D'acc, c'est déjà cool, merci :)
Sous Craftbukkit et Spigot, le Nether et l'Ender ne marchent que pour le monde principal et pas pour ceux que tu as ajouté avec Multiverse. En revanche cela m'étonne que ça ne marche pas avec Multiverse-NetherPortals.
Moi aussi j'trouve ça bizarre et j'ai vraiment pas mal cherché sans rien trouvé à propos de ça :/