Problème de port sous ElementaryOS (Linux)

Lorsque j'essaye de me connecter avec l'ip local, ça ne veut pas et ça m'écris beaucoup de chose dans la console du serveur

Bon, j'ai pas réussi à passé le fichier texte de mon linux à mon windows donc je le recopie :

Code:
Nov 18, 2016 5:30:10 PM io.netty.channel.DefaultChannelPipeline$TailContextexceptionCaught
WARNING: An exceptionCaught() event was fired, and it reached at the tail of the pipeline, It usually means the last handler in the pipeline did not handle the exception.
java.lang.RuntimeException: Unable to acces adress of buffer
at io.netty.channel.epoll.Native.read(Native Method)
at
io.netty.channel.epoll.EpollSocketChannel$EpollSocketUnsafe.doReadBytes (EpollSocketChannel.java:678)
at
io.netty.channel.epoll.EpollSocketChannel$EpollSocketUnsafe.epollInReady (EpollSocketChannel.java:714)
at
io.netty.channel.epoll.EpollSocketChannel$EpollSocketUnsafe$3.run(EpollSocketChannel.java:755)
at
io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor.runAllTasks(SingleThreadEventExecutor.java:380)
at io.netty.channel.epoll.EpollEventLoop.run(EpollEventLoop.java:268)
at
io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$2.run(SingleThreadEventExecutor:116)
at java.lang.Thread.run(java.base@9-ea/Thread.java:843)

J'ai mis 1G de ram sur le serveur vu que j'en ai que 2G

Pour info, le message se lance dès que j'essaye de me connecter au serveur et se répéte

Dernière édition par un modérateur:
Je vais essayer d'installer la version 7, besoin d'une commande pour l'installer j'ai oublié :'(

Edit :
Comment désinstaller la version 9 aussi, je suis débutant à Linux