Problème de skin en 1.7.2

Alagg

Aventurier
18 Juin 2014
3
1
3
26
Bonjour ! Je viens à vous aujourd'hui car j'ai un problème plutôt rageant.

En effet, j'ai achetée minecraft aujourd'hui, et une amie m'a modifier un skin. Je l'ai upload sur minecraft.net normalement, j'ai eu le message en vert et tout.

Jouant sur un serveur en version 1.7.2, le skin refuse de s'afficher (même en solo sur la même version), que se soit moi ou un joueur et même un administrateur, personne ne voit mon skin. Alors que quand je vais en version 1.7.9 (solo et multi, les deux sont testés), mon skin marche très bien.

Donc voilà. Je voudrais vos avis, j'ai attendu au moins trois heures, au cas où sa prenait du temps ... Rien. J'ai aussi essayer avec le skin de cette amie qui vient de le mettre sur son skin a elle, qui marche très bien, moi, rien ne marche.

Faut-il faire une manipulation spéciale quand on s'inscrit à minecraft et qu'on achète le jeu ? Faut-il attendre que Mojang fasse quelques chose de précis ?

Bonne journée à tous, j'espère avoir des réponses, et si possibles claires car je suis plutôt débutante en matière d'ordinateur xD ... Bon jeu !

Ah bah ça m'aide pas trop ça xD ... Mon serveur à moi est en version 1.7.2, c'est tout :(

Bonjour ! Je vois désormais mon skin, je sais pas comment sa se fait, en me reconnectant ce soir, il m'est apparu comme par magie xD

PS : Je suis passée voir ton serveur Detobel, il est super, et même en 1.7.9 je vois mon skin x) Sauf après une tp, je le vois plus xD

• J'aime
Reactions: Detobel36