Problème de version sur mon jeu

MetalBeam472

Aventurier
27 Décembre 2019
3
3
3
19
Salut,
J'ai Minecraft sur mon pc mais j'arrive pas a avoir des versions supérieures à la 1.12.2.
J'aimerais bien savoir pourquoi pour jouer avec mon cousin sur son serveur en 1.15.1.
Merci d'avance ;)
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Peux-tu détailler ton problème ? Qu'est ce qui t'empêche de jouer en 1.15.1 ? La version n'apparait pas sur le launcher ? Le jeu crash quand il est lancé dans cette version ?
 

MetalBeam472

Aventurier
27 Décembre 2019
3
3
3
19
Bonjour,
Peux-tu détailler ton problème ? Qu'est ce qui t'empêche de jouer en 1.15.1 ? La version n'apparait pas sur le launcher ? Le jeu crash quand il est lancé dans cette version ?
Salut,
En fait j'utilise AZlauncher pour jouer a Minecraft et quand je met en 1.12.2 ça marche parfaitement et dès que je met en version supérieure sa charge a l'infini, il n'y a rien qui se passe.
 

Fire_Link

Bucheron
29 Octobre 2018
9
0
12
France
www.lumeria-pvp.fr
Bonsoir,
Déjà, j'adore la manière dont tu parles à Robin :'( Mais sérieusement, tu crois qu'il vas te l'acheter ??
J'ai du retrouver mon mot de passe pour te répondre, j'ai perdu 10 min de ma vie.
Il existe un autre moyen de l'acheter, c'est par PaySafeCard. Le jeu coûte 23€ de tête, prends une paysafecard de 25€ il te restera de l'argent pour faire d'autres achats. Tu peux te procurer une Paysafecard dans un bureau de tabac.
Si tu n'as pas la possibilité de te procurer cette carte de paiement en ligne, propose à tes parents de leur rembourser le jeu avec ton argent personnel.

Si tu ne peux vraiment rien faire, je t'indique seulement que d'autres launchers que AZ launchers sont disponible en ligne.
Je ne vais pas t'expliquer comment faire, je souligne simplement que

Cracker un jeu payant est sanctionnable par la loi française.

attention également à ne pas se faire arnaquer si tu soihaites trouver un autre moyen sur internet, et donc attention aux virus !

Bonne soirée.