Bonjour je suis un petit nouveau dans le monde de minecraft et j'aurais voulu tester la version d'essaie de 90, j'ai donc télécharger le .exe de 257ko qui améne sur le launcher. Je me suis aussi créé un compte sur le site de mincraft (mojand).
Mais lorsque je veut mettre mon username et mon MDP dans le launcher il me marque "login failed"
Mon Mdp et correcte c'est sur et j'utilise mon adresse mail comme username pour me connecter et je pense téléchargé la version d'essaie, a moin que le username ne soit pas l'adresse mail mais cela me parait bizard car j'utilise mon adresse mail pour me connecter sur le site de minecraft et que cela marche. pourriez vous m'aider svp ? merci =)
Mais lorsque je veut mettre mon username et mon MDP dans le launcher il me marque "login failed"
Mon Mdp et correcte c'est sur et j'utilise mon adresse mail comme username pour me connecter et je pense téléchargé la version d'essaie, a moin que le username ne soit pas l'adresse mail mais cela me parait bizard car j'utilise mon adresse mail pour me connecter sur le site de minecraft et que cela marche. pourriez vous m'aider svp ? merci =)