Problème Dynmap sur dédibox

Dragon548

Aventurier
11 Avril 2011
6
0
0
Salut à tous,

Je viens d'installer bukkit sur ma dédibox SC et j'ai installé qq plugins qui fonctionnent tous excepté dynmap : je l'ai pourtant configuré, j'ai changé de port .... VOila un screen de ce que sa me fais :

85136520.png


Je vous met aussi ma config : (J'ai remplacé l'ip de mon serveur par des XX.XXX mais sur le serveur j'ai bien marqué l'ip du serveur)

Code:
# All paths in this configuration file are relative to Dynmap's data-folder: minecraft_server/plugins/dynmap/

# How often a tile gets rendered (in seconds).
renderinterval: 1

render-triggers:
#  - playermove
#  - playerjoin
  - blockplaced
  - blockbreak

# The path where the tile-files are placed.
tilespath: web/tiles

# The path where the web-files are located.
webpath: web

# The network-interface the webserver will bind to (0.0.0.0 for all interfaces, 127.0.0.1 for only local access).
webserver-bindaddress: XX.XXX.XXX.XX

# The TCP-port the webserver will listen on.
webserver-port: 8123

# Disables Webserver portion of Dynmap (Advanced users only)
disable-webserver: false

# Writes JSON to file in the webpath
jsonfile: false

# How often the json file gets written to(in seconds)
jsonfile-interval: 1

# The maptypes Dynmap will use to render.
worlds:
  - name: Game Invaders
    maps:
      - class: org.dynmap.flat.FlatMap
        prefix: flat
        colorscheme: default
      - class: org.dynmap.kzedmap.KzedMap
        renderers:
          - class: org.dynmap.kzedmap.DefaultTileRenderer
            prefix: t
            maximumheight: 127
            colorscheme: default
          - class: org.dynmap.kzedmap.CaveTileRenderer
            prefix: ct
            maximumheight: 127
  
web:
    # Handles the clientside updates differently only enable if using jsonfile
    jsonfile: false

    # Interval the browser should poll for updates.
    updaterate: 2000
    
    showchatballoons: false
    focuschatballoons: false
    
    showchatwindow: true
    allowwebchat: true
    webchat-interval: 5
    messagettl: 15
        
    showplayerfacesonmap: true
    showplayerfacesinmenu: true
    
    joinmessage: "%playername% joined"
    quitmessage: "%playername% quit"
    spammessage: "You may only chat once every %interval% seconds."
    
    components:
      - type: chat
      - type: chatballoon
        focuschatballoons: false
      - type: chatbox
        showplayerfaces: true
        messagettl: 5
      - type: playermarkers
        showplayerfaces: true
      #- type: digitalclock
      - type: timeofdayclock
        showdigitalclock: true
    
    defaultworld: Game Invaders
    worlds:
      - title: Game Invaders
        name: Game Invaders
        maps:
          - type: FlatMapType
            title: Flat
            name: flat
            prefix: flat
          - type: KzedMapType
            title: Surface
            name: surface
            prefix: t
          - type: KzedMapType
            title: Cave
            name: cave
            prefix: ct
   
      # Example:
      #- title: Other World           # With what name the world is displayed.
      #  name: world_other            # The actual name of the world (equal to your directory-name).
      #  maps:
      #    - type: KzedMapType        # The type (or perspective) of the map. At the moment, there are no others than KzedMapType.
      #      title: Surface           # The name of the map that will be displayed.
      #      name: surface            # The actual name of the map (should be unique for this world).
      #      prefix: t                # The prefix of the tile-files that are generated.
      #      icon: images/block_other.png    # Sets a custom icon for the map. (optional)
      #    - type: KzedMapType
      #      title: Cave
      #      name: cave
      #      prefix: ct
# Enables debugging.
#debuggers:
#  - class: org.dynmap.debug.LogDebugger
 

Dragon548

Aventurier
11 Avril 2011
6
0
0
Vianns a dit:
Il faut que tu indiques le nom de ton monde, là où il le faut: default world, name, etc...

Mon monde s'apelle Game Invaders, et sauf erreur de ma part je l'ai remplacé partout ou il fallait.
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Bizarre, t'as bien la dernière version de Dynmap (0.15) ?

T'as des messages d'erreur dans ta console lors du chargement du plugin ?
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Je sais pas du tout... :x

Va voir sur la page officiel du plugin, y a sûrement d'autres personnes qui ont eu ce problème.
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
petite question simple, as tu pensé à faire la commande de rafraichissement de la map ?

/dynmap fullrender
de mémoire ;)