Problème Ecran noir

Crysis

Aventurier
14 Juillet 2011
27
0
1
Bonjours ,

Aujourd'hui j'ai voulu installé quelque mods , et quand j'ai fini a installé les mods que je voulais ,BIM , écran noir , donc je me suis dit c'est peut-être une erreur de ma part ,
-je vais dans minecraft.jar : META-INF Supprimé
-Après je me suis dit que j'ai du oublié de mettre un mod important (Modloader , etc ) , donc je remet le dossier vierge (sans mod)
Je mets :AGUI un truc du style , Modloader , ModloaderMp , AudioMod
Je lance minecraft , BIM re écran noir --'
-Je remet le dossier vierge , je me dit que je vais installé les mod un par un
Je mets d'abord Modloader
Je lance Minecraft , BIM écran noir (META-INF supprimé )

Quelqu'un aurais une solution a mon problèmes ?
Merci d'avance

PS: Si j'ai mal placé le topic , je vous pris de le remettre au bon endroit merci ^^
 

NaTeek

Bucheron
18 Juillet 2011
254
0
11
J'avais eu également ce soucis, si tu es sous windows 7, si il a des mises a jours de ton pc ou java met les bien a jour. Dans le cas contraire tu aura des écran dès le début juste avant l'accès Solo / Multijoueur et autre.
Je te conseille de regarde si ton pc n'a aucune mise a jour ou java. Si il y en a fait, fait les :)

NaTeek
 

Eldais

Aventurier
20 Juillet 2011
25
0
0
Bonjour,

Pour ce genre de cas, avais-tu pensé à faire une copie du dossier Bin ?
Dans tout les cas, j'utilise aussi Windows 7 et l'installation de java (ou non) ne change rien à cet écran noir. C'est du à un problème de fichier dans ton dossier Minecraft.jar.

En règle général, la solution la plus simple est de supprimer ".minecraft" en faisant une sauvegarde des fichiers "Saves" ; "Stats" ; "ressources" ; "mod" ; "texture" ; ect, enfin ceux qui sont important pour toi.

Ensuite, re-télécharge Minecraft (ici) et remet le à jour avec tes fichiers sauvegardés.

Avant de remettre les Mod que tu avais installés, réessaies en premier avec celui qui te fait buguer. Fais bien attention à ne pas mettre les fichiers Read.me dans Minecraft.jar. Et fais aussi attention à placer tes fichiers aux endroits spécifiés.

Si tu suis bien les consignes, ça fonctionnera.