Problème Fichier ops.json

Faldur

Aventurier
17 Janvier 2017
2
0
1
Bonjour à tous,

Je sais qu'il y a déjà un sujet (presque) similaire, mais mon problème est différent.
Dès que j'ecris quelque chose dans mon fichier, que j'enregistre et que je lance le minecraft_server.jar, mon fichier se .... nettoie ...Plus rien dedans, comme si j'avais rien fait. J'ai bien respecter les nouveauté avec le uuid ect ....
Une idée pour pouvoir mettre des ops ? Sachant que en jeu, même avec le gamemode=1, je n'ai accés qu'a 3 ou 4 command (comme le /tell).

Merci d'avance :)

Salut,

Une idée pour pouvoir mettre des ops ? Sachant que en jeu, même avec le gamemode=1, je n'ai accés qu'a 3 ou 4 command (comme le /tell).
Normal ça si tu n'es pas op :)

Pourquoi ne pas passer par la console ?

Bref, est-ce que tu modifies bien le fichier lorsque le serveur est éteint ? As-tu des informations à ce sujet dans tes logs ?
Peux-tu nous copier/collé le fichier que tu sauvegarde avant de lancé le serveur (utilise des balises [code ] stp).

Cordialement,
Detobel36

J'etains bien tous avant de modifié.
Voila ce que je met dans ops.json:
[
{
"uuid":"c83c837b-7561-4b0a-86e4-2d035848c5d2",
"name":"Faldur",
"level":4,
}
]

Ca change rien en soi ce que je met, car quand j'allume le serv, tous s'efface...

Passer par la console?

Cordialement,
Faldur.

Bien le bonsoir en ce bas monde,

Penses-tu bien à sauvegarder tes changements avec ton éditeur ? Cela arrive que certaines personnes l'oublient.
Quand Detoble te dit de passer par al console, il te parle du fichier qui s'ouvre lorsque tu exécutes le fichier.bat (celui qui démarre ton serveur)

Bien cordialement,
Noucho

• J'aime
Reactions: Detobel36