problème installation mod

je doute que tu aies suivi tout ça pas à pas.

et de toutes façons, tu ajoutes des fichiers .class, donc il est normal que ton fichier Minecraft.jar ne fasse pas la meme taille qu'avant.

oui mais par exemple pour le mod biosphère il y a un fichier vr.class dans le mod et un autre dans le dossier minecraft.jar que je le remplace ou pas sa plante minecraft au démarrage
par contre a quoi sert le fichier minecraft-1.5_01.jar comparer au fichier minecraft.jar

ps: je n'est pas Skype DSL

pour minecraft-1.5_01.jar, je ne sais pas

le problème c'est qu'il existe pas mal de mods qui sont livrés comme des packages - en gros ils contiennent d'autres trucs que le mod lui même, ou bien encore, il peut s'agir d'un mod qui nécessite d'autres modifications que le simple ajout ou remplacement de .class dans Minecraft.jar.

le mieux serait que tu fasses le tri dans tes mods, et que tu reprennes tout depuis le début, c'est à dire à partir d'un fichier Minecraft.jar par défaut. Une fois que tu as ton minecraft.jar par défaut, tu cherches le topic de référence pour l'installation du mod qui t'intéresse, de préférence le topic lié au lien de DL que tu as utilisé, comme ça si c customizé, ce sera, avec un peu de chance, abordé dans le pas à pas de l'installation.

Bref, mon aide écrite s'arrête là je pense...

1 si je recharge minecraft sa réinitialisalise minecraft.jar???
2 peu tu me donne le lien d'un mod qui est sur le site que tu arrive a faire marger pour le faire pas a pas

oui, si tu re-DL le minecraft.exe depuis Minecraft.net, ça va te réinstaller la totale (dont un fichier Minecraft.jar tout neuf)

par contre avant de faire ça - tu supprime le dossier .Minecraft qui se trouve dans %app%data et t'oublies surtout pas de sauvegarder ton fichier Screenshot et Save (tes cartes) dans un coin de ton ordi, sinon tu perdras toutes tes maps solo.

essaie le mode single player commands (commande Solo), il permet de faire énormément de choses et contient en plus un éditeur de carte Worldedit (oui je sais je me répète mais c complet comme ça)

tu as le topic ici
et tu suis le mod'op que je t'ai donné dans un post précédent (celui de 11h48) pour voir si ça fonctionne chez toi.

Bonjour,moi j'ai un assez gros problème.quand je vais dans /bin,y'a bien le fichier minecraft.jar,mais il y a aussi les fichiers minecraft1.3_01.jar et minecraft1.5_01.jar .J'ai mis le modloader et toomanyitems dans les fichiers minecraft.jar et minecraft1.5_01 ET J'AI BIEN SUPPRIME META-INF POUR LES DEUX(au moins la,on me demandera pas si j'ai supprimé Meta-inf ^^')Mais sa reste coincé sur "uploading minecraft" .Aidez svp.Merci d'avance

Apparament,sa me fais sa avec plusieurs mod.J'ai mis toomanyitem,sa marche pas.J'ai mis le mod camping craft,sa marche pas.J'èspère que vous trouverez une solution.

PS:j'ai un dossiers dans /bin qui est le même que minecraft.Jar .Dois-je mettre les fichiers dedans?je vais essayer.Merci d'avance

EDIT:Nan,sa marche toujours pas.