Xanafication Architecte en herbe 3 Mai 2011 6 329 43 197 27 France 7 Mai 2011 #31 franckentien a dit: si il est déjà installer c bon mais si tu l’installe et que tu met toomany... après la sa marche pas Cliquez pour agrandir... Donc je récapitule.Je met Toomanyitem,j'installe le patch et je lance minecraft.Normalement,sa doit marche c'est bien sa?
franckentien a dit: si il est déjà installer c bon mais si tu l’installe et que tu met toomany... après la sa marche pas Cliquez pour agrandir... Donc je récapitule.Je met Toomanyitem,j'installe le patch et je lance minecraft.Normalement,sa doit marche c'est bien sa?
F franckentien Architecte en herbe 12 Avril 2011 757 6 136 www.youtube.com 7 Mai 2011 #32 oui c ça dsl mais j'ai du mal a m'exprimer
Xanafication Architecte en herbe 3 Mai 2011 6 329 43 197 27 France 7 Mai 2011 #33 C'est pas grave j'vais le mettre tout de suite )) EDIT:sa marche pas quand même :hum: enfaite,sa devient en français quand je ne met aucun mod.Sinon,si je met un mod,bah sa marche pas
C'est pas grave j'vais le mettre tout de suite )) EDIT:sa marche pas quand même :hum: enfaite,sa devient en français quand je ne met aucun mod.Sinon,si je met un mod,bah sa marche pas