problème installation mod

homerxd a dit:
Tu dois mettre dans : minecraft.jar

Se que j'ai fait,mais il reste bloqué a "Uploading minecraft" .Je ne comprends pas.Sur la 1.3_01,j'avais mis toomanyitem et le SDK mod(mod guns) avec MMM(MinecraftModManager) et sa marchais super.La,rien a faire.merci d'avance

EDIT:Je pense pas que sa soit a cause de sa,mais je le met quand même.Peut-être que c'est parce que j'ai IZarc au lieu de WinRar non?Merci d'avance

NinkiDu a dit:
le Mod commande solo 1.5_01 qu'on voit le plus fréquemment est un peu particulier si c'est celui que tu as DL sur le fofo anglais. il contient en plus de commande solo, un autre mod ultra puissant d'édition de carte in game, alias WorldEdit.

vérifie une chose avant de suivre mon mod op please =>

à savoir, ce que tu dois avoir dans le zip de ton Mod, si on parle bien du même :

-une floppée de fichier .class
- un fichier Patch.properties
- un .jar appelé Worldedit

si c'est bien le cas, tu n'as qu'à suivre ça pas à pas :

1 - tu dézippes ton Mod dans un nouveau dossier, n'importe ou pr commencer.
2 - go dans %AppData/Roaming/.minecraft/Bin et sauvegardes ton Minecraft.jar en en faisant une copie dans un coin
3 - tu cliques droit sur Minecraft.jar "ouvrir avec" Winrar.
4 - tu prends tous les fichiers .class dans le dossier du Mod dézippé au préalable, et tu colles tous ces fichiers dans dans Minecraft.jar.
4 - tu supprime le fichier META-INF qui se trouve aussi dans Minecraft.jar, et tu refermes le zip Minecrafr.jar
5 - tu colles le fichier patch.properties dans ton dossier .Minecraft
6 - tu colles WolrdEdit.jar dans ton dossier bin (sans le décompresser)

et là ça devrait aller.

avec ces 2 mods, tu es le ROI DU MONDE ;)

- équivalent à TooManyItems, + vol, création de points de tp et tp évidemment etc...
- et avec World edit tu fait pratiquement ce que tu veux...en voici les commandes

en espérant que cela t'aura été utile...

J'ai fait ceci,mais sa ne marche pas,il reste bloquée a upload minecraft.J'ai exactement fait comme ta dit,mais rien a faire.Aidez moi svp.Merci d'avance

quand tu me dis qu'il reste bloqué à Upload Minecraft, ça veut dire que tu n'arrives pas à démarrer le jeu ?

*edit*
Dslée mais j'avais pas vu ça :

Xanafication a dit:
J'ai mis le modloader et toomanyitems dans les fichiers minecraft.jar et minecraft1.5_01 ET J'AI BIEN SUPPRIME META-INF POUR LES DEUX

Attention : tu ne dois pas toucher au fichier Minecraft1.5_01 !

seul le fichier Minecraft.jar doit être modifié !

t'as plus qu'à supprimer ton fichier.Minecraft (et sauvegarder tes maps avant !) et à re télécharger Minecraft.exe...

Bon bah alors,c'est parti pour tout refaire hein ^^?Allez,j'y go

EDIT:Me v'la avec un .minecraft tout neuf.J'vais faire se que ta dit avec le mod commande en solo NinKiDu.Merci de ton aide :ok:

EDIT2:Rien a faire,sa reste toujours bloqué a Upload minecraft.Sa commence a me soulez tous sa.Juste pour savoir,faudrait pas mettre le modloader?

Rien a faire,sa marche pas.J'ai essayé le mod portal guns,sa marche pas non plus.Rale bol la.Pourquoi chez les autres sa marche,et chez moi sa marche pas?Aidez-moi svp,j'peux pus mettre un mod sans que sa bug

moi j'ai trouver c'est a cause du mod français qui modifier le fichier et bloquer les mod a l’inverses le mod et le patch français sa marche nickel merci

franckentien a dit:
moi j'ai trouver c'est a cause du mod français qui modifier le fichier et bloquer les mod a l’inverses le mod et le patch français sa marche nickel merci

Quesque tu appel le patch français?