Problème lancement forge

L'unique

Aventurier
25 Août 2021
5
0
1
23
Bonjour !

Je viens sur ce forum en recherche d'aide, j'ai installé forge depuis le site forge officiel et je l'ai ajouté dans mes versions minecraft, il a été téléchargé, mais quand il se lance,un message d'erreur apparait "Le jeu à cesser de fonctionner [...] Code d'erreur 0".
J'ai auparavant jouer sur Tlauncher et forge marchait parfaitement. Depuis que je suis sur le launcher minecraft officiel je n'ai eu aucun problème, je joue d'ailleurs avec optifine, mais cette fois ci ça coince. (Rectification, optifine ne veut plus se lancer non plus)

J'ai fait mes petites recherches pour voir si je pouvais le régler seul, jeter un coup d'oeil dans les logs, désinstaller versions, mais j'aurais tout de même besoin de votre aide.
Ci-joint mon ficher log si ça peut aider dans la résolution.

Merci d'avance !!
 

Fichiers joints

  • latest.log
    4.4 KB · Affichages: 186
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,

Dans le log que tu as envoyé il n'y a pas de trace de forge, il faut que tu envoies le latest.log juste après avoir eu l'erreur (si tu relances le jeu sans forge entretemps ce n'est pas bon).
 

L'unique

Aventurier
25 Août 2021
5
0
1
23
Il n'y a rien dans les logs (concernant forge), même après que l'erreur apparait. C'est peut être dut au fait que le jeu n'a pas le temps de se lancer, dès que je clique sur jouer dans le laucnher et que le chargement se fini, le message d'erreur apparait.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Dans les paramètres du launcher, coches "ouvrir le journal de données au démarrage de Minecraft: Java edition"
1630003184153.png

Ensuite lances le jeu, une fenêtre va s'ouvrir avec les logs, envoies tout ce qui s'y trouve.
 

L'unique

Aventurier
25 Août 2021
5
0
1
23
Les voilà "-Xmx2G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M"