Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci beaucoup PneuX, le système est formidable !
Omiris, enn fait je voulais savoir comment on faisais pour laisser un command_block toujours actif, le reste je savais
Ducoup, maintenant je le sais
Re, j'ai un problème au niveau du système de selection. Omiris, peux-tu examiner où est le problème sur la map que je t'envoie ? Les niveaux s'enlèvent un peu au hasard et le sytème ne fonctionne pas...
Re, j'ai un problème au niveau du système de selection. Omiris, peux-tu examiner où est le problème sur la map que je t'envoie ? Les niveaux s'enlèvent un peu au hasard et le sytème ne fonctionne pas...
C'est peut être voulu et consenti mais au cas où, ce n'est pas Omiris mais Oromis.
Pour ton problème de sélection (si tu parles bien des sélecteurs) je te conseille de consulter le tutoriel qu' @Oromis a justement pris le temps de réaliser pour aider tous les nouveaux joueurs désirant apprendre les commandblock.
Bon, le tuto ne m'aide pas vraiment à résoudre mon problème....
Je veux bien que tu examines la map, mais je l'ai mise à jour car il manquait certaine chose, donc plutôt celle-ci : http://www.mediafire.com/file/krm7nhe1qog7cmr/Système+2.rar
Voilà, merci