Résolu Problème map

Pour l'instant non, j'essaye en ce moment de refaire le système en complétant avec le reste en 1.8.9, j'en ai pour un moment mais, j'ai des fois du mal à décortiquer donc je ne tarderai pas à revenir ^^

Dans ce que tu m'as fait, le dernier paquet de command_blocks (qui commence par une ligne de command_blocks normaux où il y a :
/scoreboard players test selection metier 1 1 jusqu'à 5)
Il faut le répéter pour tout le nombre de métiers ? Parce qu'il n'y a que "metier 1" à chaque command_blocks d'une même ligne ?

Donc 10 lignes, mais ça me semble bizarre que la ligne de command_blocks verts juste après la orange dise pour tous les commands_blocks verts : /scoreboard players add @p[tag=choix] metier 1
Ça me semble bizarre car "metier 1" correspond à "metier 1" juste derrière le bouton mineur, il ne faut pas un exemplaire pour metier 2, 3, 4 jusqu'à 10 ?

Non, c'est pour dire combien de métier possède le joueur ^^

Ah ok :) et pourquoi "metier 5" sur agriculteur, par exemple? Ça veut dire que on doit obligatoirement choisir ce métier en 5eme ?

Nan, si l'on met un score dans le joueur métier de l'objectif metier, c'est que c'est le métier sélectionner par le joueur, si l'on met augmente le score du joueur dans l'objectif métier, c'est que le joueur vient d'apprendre un nouveau métier