Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour, je n'arrive pas a faire la migration de mon compte, ca me mets un message d'erreur juste après que je demande un code ( je vous ai envoyé le message d'erreur ) j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider, merci d'avance.
Hormis contacter le support de Minecraft.fr en suivant le lien je n'ai pas d'autres solutions à te proposer. Le message d'erreur n'indique rien de précis et minecraft.fr est un forum communautaire non affilié à Mojang ou Microsoft, nous n'avons pas de contrôle sur les comptes Minecraft.
Hormis contacter le support de Minecraft.fr en suivant le lien je n'ai pas d'autres solutions à te proposer. Le message d'erreur n'indique rien de précis et minecraft.fr est un forum communautaire non affilié à Mojang ou Microsoft, nous n'avons pas de contrôle sur les comptes Minecraft.
Merci quand même d’avoir pris du temps à me répondre, ce que je n’aime pas c’est que je parle avec des ordinateurs et ils ne comprennent pas mon problème.. je vais quand même persister.