Problème migration du compte Mojang vers Microsoft

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Hey :)
J'ai un problème avec la migration de mon compte Mojang vers Microsoft, enfaite mon compte date d'il y a une bonne dizaine d'années et le mail qui y est associé aussi. Aujourd'hui je n'ai plus du tout accès à ce mail, je n'ai absolument aucun moyen d'y avoir re accès et la vérification par mail est nécessaire pour migrer vers Microsoft (et la migration vers Microsoft est devenue obligatoire...). Il y a une solution dans ce cas précis? J'aimerais vraiment pas perdre mon compte
Merci d'avance!
 

Haldalot

Aventurier
6 Janvier 2022
1
1
4
18
France
Salut, envoies un mail au support minecraft pour qu'il change ton mail associé à ton compte. Ils te demanderont la date de création ou quelque chose comme ça.
J'ai moi-même eu ce problème ça a été réglé assez rapidement
 
  • J'aime
Reactions: Gleanight

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Salut, envoies un mail au support minecraft pour qu'il change ton mail associé à ton compte. Ils te demanderont la date de création ou quelque chose comme ça.
J'ai moi-même eu ce problème ça a été réglé assez rapidement
Merci je vais faire ça :) Ils demandent forcément la date de création? Parce que je ne l'ai plus vraiment non plus, je me souviens juste de l'année (ça fait presque 10 ans que j'ai acheté mc)
 

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Aufaite quelqu'un saurait comment envoyer une demande pour ça sur le support de mc? J'essaye de le faire depuis tout à l'heure mais ils me demandent le mail associé à mon compte Mojang alors que je n'y ai justement plus accès et mon ID de transaction que j'aurais du recevoir par mail lorsque j'ai acheté mc justement sur ce mail... sachant que je n'y ai plus accès et que j'ai acheté le jeu il y a quasiment 10 ans. Des solutions?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 875
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,

Tu as déjà été sur ce formulaire ? https://help.minecraft.net/hc/en-us/requests/new

A défaut d'avoir accès à l'email auquel est lié le compte, donnes une adresse à laquelle tu as accès et explique la situation.
Mais sans preuve d'achat il y a peu de chance que Mojang débloque la situation :/
 

Pseudo_Original#1827

A minecraft Player
16 Septembre 2020
52
1
4
27
L'id de transaction ne peut pas se retrouver dans les relevés bancaires sinon ? FuzeIII a le même problème avec son compte Fuzay.
Moi j'ai eu un problème comme ça mais j'ai retrouvé l'ID de transaction car en tant que liner, il y avait eu un mail envoyé aux parents
 

Gleanight

Architecte en herbe
23 Janvier 2016
95
24
139
Bonjour,

Tu as déjà été sur ce formulaire ? https://help.minecraft.net/hc/en-us/requests/new

A défaut d'avoir accès à l'email auquel est lié le compte, donnes une adresse à laquelle tu as accès et explique la situation.
Mais sans preuve d'achat il y a peu de chance que Mojang débloque la situation :/
L'id de transaction ne peut pas se retrouver dans les relevés bancaires sinon ? FuzeIII a le même problème avec son compte Fuzay.
Moi j'ai eu un problème comme ça mais j'ai retrouvé l'ID de transaction car en tant que liner, il y avait eu un mail envoyé aux parents
Oui j'ai pu envoyer une demande sur ce formulaire, j'attends actuellement leur réponse. Le problème avec un compte qu'on acheté il y a 10 ans c'est que même l'ID de transaction est irrécupérable... C'est vraiment frustrant, je n'aimerais pas avoir perdu mon compte juste parce qu'il date. Je me souviens que c'était avec la carte de mes parents, après je pense qu'aujourd'hui ils n'ont plus la même, vous pensez que c'est quand même récupérable?