Problème minecraft

X_AntiZz_X

Aventurier
12 Juin 2012
41
1
3
28
Bonjours, je suis un joueur de minecraft, je vais surement raconter ma vie mais mes parents sont divorcés donc j'ai deux maisons et donc deux ordinateurs. Sur l'un, minecraft fonctionne parfaitement alors que celui-ci est bien moins performant que l'autre... mais sur l'autre tous fonctionne sauf le principal: J'ai essayé de réinstaller Java, de changer les versions de minecraft et bien plus mais le bug persiste. Le pire, c'est que je n'ai aucun lag dans le monde généré. Je m'en remet donc à vous pour m'apporter de l'aide! Merci d'avance
smile.gif
 
Il faut savoir à quoi correspond la carte graphique. Personnellement je dirai une Nvidia mais assez veille... Mais les pilotes ce trouve.

Pour ètre sûr, fait la touche windows du clavier + R et écrit dans la fenètre "Exécuter" : devmgmt.msc
Tu dois arrivé à une fenètre gestionaire de périphérique, clique ensuite sur la liste carte graphique.

PS : Vue que Echec critique à répondu avant moi je n'ai pas fait attention à sa réponse. Ce sont des pilote qui semble ètre ceux de ta carte graphique, tu peut les essayer sans problème... Du moins il me semble.
 
C'est vrai que la version n'est pas très clair mais toute la gamme citée dans le log est présente. Après, j'espère que la mise à jour est possible sans flasher ou autre.

EDIT : c'est pas une 651_661FX juste que c'est un lien donc les versions sont collées.