Problème minecraft

X_AntiZz_X

Aventurier
12 Juin 2012
41
1
3
28
Bonjours, je suis un joueur de minecraft, je vais surement raconter ma vie mais mes parents sont divorcés donc j'ai deux maisons et donc deux ordinateurs. Sur l'un, minecraft fonctionne parfaitement alors que celui-ci est bien moins performant que l'autre... mais sur l'autre tous fonctionne sauf le principal: J'ai essayé de réinstaller Java, de changer les versions de minecraft et bien plus mais le bug persiste. Le pire, c'est que je n'ai aucun lag dans le monde généré. Je m'en remet donc à vous pour m'apporter de l'aide! Merci d'avance
smile.gif

Après l'installation tu essaye de relancé le jeu, si le problème persiste... Je vote pour dire que ce chipset graphique est trop faible pour afficher le contenu du jeu...

Bien, je m'excuse mais je ne pourai pas t'aider pendant environ 1 heure, Echec-critique devrai t'aidez pendant ce temps, sinon attend moi. Et si ton problème est résolut je te souhaite une bonne partit... :cool:

Bien, je m'excuse mais je ne pourai pas t'aider pendant environ 1 heure, Echec-critique devrai t'aidez pendant ce temps, sinon attend moi. Et si ton problème est résolut je te souhaite une bonne partit... :cool:

Merci en tous cas de ton aide précieuse même si ça ne fonctionne pas! :)

Maintenant j'ai redémarré je ne test pas encore car il y a une sorte de zoom sur le bureau et l'ordinateur en général qui fait que ne voit pas le bas de l'écran avec la barre de tache et tout, vous voulez une capture d'écran??